Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147
|
Posté le: 13 Fév 2004 15:08 Sujet du message: Accèder aux emplacements de tweeters arrières |
|
|
Alors,
certains d'entre vous ont montés des tweeters à l'arrière avec le Bose. Je voudrais savoir comment ils s'y sont pris pour démonter la grille sur une 3 portes car je ne pense pas que vous avez suivi les recommandations du manuel taller : démonter le bavolet pour pouvoir démonter la garniture arrière (l'équivalent du montant de porte des versions 5 portes) pour accèder à l'emplacement par l'arrière (sans démonter la grille).
Sur les 5 portes, il y aurait uniquement une vis à retirer pour enlever la petite partie noire 'Tweeter - poignet de porte'.
Donc j'attends des conseils sur les outils utilisés et la manière de s'y prendre car je n'ai pas voulu forcer vu que ca ne voulait pas bouger.
Merci.
|
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 13 Fév 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
Arfff, moi je l'ai fait le week-end dernier ...
Et oui, j'ai ENFIN recu mes tweeters .....
Alors pour l'avant, pô de souci, ca sort tout seul (ensuite un cache prédécoupé facile a retirer (coté passager) et un plastique moulé de l'autre (super chiant sui'la )
Par contre pour l'arrière, ca vient pas tout seul, car il y a des inserts plastique fixé sur la garniture supérieure (en plus de la vis), En tirant assez fort, avec levier (mais en faisan gaffe qd même ), j'ai réussi a déclipser, mais 2 clips sur 4 y sont rester dans la manip'.
pour remonter le tout, on reclips ceux qui restent et la vis fini tout,... et c'est nikel
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 13 Fév 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
Des méthodes plus douces, sans tout casser et utiliser la tronconneuse ? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Fév 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
Non, pareil pour moi, la grosse vis derrière le cendrier et après, bourriner pour que ça vienne.
Mais rien de cassé, c'est venu relativement bien en faisant levier |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 15 Fév 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Non, pareil pour moi, la grosse vis derrière le cendrier et après, bourriner pour que ça vienne.
Mais rien de cassé, c'est venu relativement bien en faisant levier |
Bah voila, ...tout pareil
_________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
|