Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yonel
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:47 Sujet du message: plaque d'immatriculation , où trouver de l'originalité ? |
|
|
salut ,
je sais que le sujet à été evoqué au moins sur 2 posts, mais j'arrive pas à tomber dessus...
je cherche à faire faire des plaques homolguées ( ou le plus proche de l'homologué possible )
alors déjà, faire une plaque en 455 mm de long au lieu de 520, bah j'ai pas réussi à trouver, on m'a meme dit que c'est interdit alors que dans les divers textes de loi que je vois sur le net, ça me semble légal....
donc voilà, je souhaitais mettre une plaque plus courte mais "légale" à l'avant, et à l'arriere une normale mais sympa dans une serigraphie sympa et "quasiment légale" qui tappe pas à l'oeil mais tout en faisant bien....
si quelqu'un a une adresse en idf d'une boite qui ferait un peu ce que je cherche....je suis preneur car j'ai essayé google et les pages jaunes et je n'y arrive pas....
merci d'avance _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:52 Sujet du message: Re: plaque d'immatriculation , où trouver de l'originalité ? |
|
|
Voit avec Deydey, elle a pas mal planché dessus pour mes futures plaques... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Yomégui en a une perso aussi.... _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 13 Fév 2008 00:08 Sujet du message: |
|
|
oui demande a yomegui ou stephane....
sinon je confirme que les plaques de 455 à l'avant c'est homologué....
Et si tu cherches a en faire un perso, moi j'avais vu avec un mec de l'oise (donc au nord de l'idf mais qui peut envoyer par la poste si tu veux) et .... j'ai pas encore finalisé le truc mais en tout cas, il a l'air tres pro...
si tu veux, tu lui envoies un mail (je vous recherche l'adresse) en lui demandant ce que tu veux.. lui il te fait un dessin de ce que ca donnerait et si ca te plait c'est parti et sinon tu peux faire comme moi (lui casser les bonbons et lui faire recommencer plein de fois jusqu'a obtenir ce que tu veux vraiment)
Edit: je pensais pas retrouver aussi vite.... Donc si tu veux le contacter : contact@tuningplaques.com
Dernière édition par Deydey le 28 Jan 2010 00:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 13 Fév 2008 00:37 Sujet du message: |
|
|
ça c'est pas mal !!! merki deydey....
bah si yomegui ou steph voient ce message.....et que l'endroit se trouve en idf et pas dans une forgeonnerie au vietnam, bah je suis preneur _________________ destination 2009:
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Fév 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 13 Fév 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
effectivement j'ai vu ceux là...mais je fais le difficile.
il y a beaucoup de choix mais moyennement convaincu ( oui je sais c'est qu'une plaque...)
edit : starplaq refonctionne...pas mal....
j'ai envoyé un mail a tuning plaques _________________ destination 2009:
|
|
|
|
|