Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cpoy
|
Posté le: 02 Mar 2008 17:19 Sujet du message: connect nav bloqué |
|
|
bonjour à tous,
ce matin après un voyage aller sans soucis, je redémarre ma 147 et mon boitier nav ne veut plus rien savoir, plus d'affichage de radio et cd audio coinçé en façade, que faire? j'ai déjà essayer de débrancher la batterie, sans succés, j'entends le cd tourner, mais impossible de l'éjecter?????
Au niveau de l'affichage en mode MAIN la partie audio ne s'affiche pas???
svp help me? |
|
|
|
|
|
bouc8
|
Posté le: 03 Mar 2008 08:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour moi en se qui concerne le cd coincé j'ai juste retiré le fusible et hop le cd est resorti...voila....apres pour le nav je peut pas t'aider....dsl |
|
|
|
|
cpoy
|
Posté le: 03 Mar 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
bouc8 a écrit: | bonjour moi en se qui concerne le cd coincé j'ai juste retiré le fusible et hop le cd est resorti...voila....apres pour le nav je peut pas t'aider....dsl |
pourrais tu m'indiquer l'emplacement du fusible et comment démonter le boitier connect nav stp, je n'ai pas envie de faire de conneries... |
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 03 Mar 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
cpoy a écrit: | bouc8 a écrit: | bonjour moi en se qui concerne le cd coincé j'ai juste retiré le fusible et hop le cd est resorti...voila....apres pour le nav je peut pas t'aider....dsl |
pourrais tu m'indiquer l'emplacement du fusible et comment démonter le boitier connect nav stp, je n'ai pas envie de faire de conneries... |
tu regardes dans le manuel d'utilisateur....c'est indiqué _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
|