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FuturAlfiste94
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 475 Localisation: 94
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Posté le: 12 Juil 2005 16:11 Sujet du message: Alpine CDA-9812-RB |
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Je n'ai qu'un mot a dire : SUPER,disign qui va bien avec linbterieur de la voiture et la au moin le BOSE crache bien le son,malgres la multitude de reglage c'est un poste tres facile dutilisation,je suis conten meme si le prix reste cher (349euro..) mais bon quand on aime... content de mon achat,un poste a ne pas manqué meme si je croi que vous l'aver deja tous
ps: 4 x 60W c'est trop bon _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
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roirio
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 1825
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Posté le: 12 Juil 2005 20:48 Sujet du message: |
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moi aussi depuis 12 mois
Il y en a beaucoup qui on ce model
Petit recensement du 9812 rb sur nos belles
Ça fait déjà deux, qui d’autre ? _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
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-- Invité
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Posté le: 12 Juil 2005 22:04 Sujet du message: |
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ToxyMatt aussi je crois. Ce qui fait 4 |
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FuturAlfiste94
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 475 Localisation: 94
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Posté le: 13 Juil 2005 01:09 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: |
ToxyMatt aussi je crois. Ce qui fait 4 |
Pas mal,et vous aver tous du Bose avec? sa crache bien et je suis asser comtent des basse par contre jarrive pa a trouver la balance lol,et les bass focus c'est quoi? _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
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-- Invité
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Posté le: 13 Juil 2005 17:40 Sujet du message: |
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Pas de bose pour moi. Haha compliqué ce petit poste hein Pour regler les balnaces faut appuyer sur le bouton du volume. Pour les bass focus heu ba je sais pas trop. Juste que ca crache mieux en réglant ca |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 14 Juil 2005 09:54 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | ToxyMatt aussi je crois. Ce qui fait 4 |
exact installé le weekend dernier
Et c'est clair ça crache beaucoup mieux, au début j'étais grave pomé avec tous les réglages mais maintenant ça va mieux. J'trouve le seul pb c'est que le bleu éclaire trop la nuit par rapport a l'éclairage rouge de la voiture ... mais bon on peut pas tout avoir
Il me manque juste un pitit caisson maintenant _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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-- Invité
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Posté le: 14 Juil 2005 17:48 Sujet du message: |
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Je te conseil le SWD2000 de chez Alpine Photos a venir |
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-- Invité
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Posté le: 14 Juil 2005 21:32 Sujet du message: |
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Photos du caisson Alpine swd 2000:
C est donc bien un caisson amplfié. Et malgré la taille c est du bon Idem pour le chargeur MP3 Alpine aussi. ALPINE POWAAAAAAAA
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 14 Juil 2005 21:45 Sujet du message: |
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et tu la fixé coment au coffre ??
Y'orait pas moyen de le fixer verticalement ? parce que je trouve qu'il prend deja pas mal de place...
Dernière question : il coute combien ?
_________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
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-- Invité
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Posté le: 14 Juil 2005 21:50 Sujet du message: |
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Pas encore fixé justement . On peut le fixer verticalement aussi. Il a tout ce qu il faut et la notice dit bien comment faire soit pour le mettre comme il est ou a la verticale.
Il y a un détail vraiment bien. C est au niveau de la connectique. Si tu veux enlever le caisson il suffi d enlver une grosse cosse qui regroupe la masse l alimentation et le remote control. Hyper pratique Les RCA sont a parts mais aussi simple a debrancher
Et sinon il coute 269€ en promo chez difaura www.difaura.fr |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 15 Juil 2005 09:58 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Il y a un détail vraiment bien. C est au niveau de la connectique. Si tu veux enlever le caisson il suffi d enlver une grosse cosse qui regroupe la masse l alimentation et le remote control. Hyper pratique Les RCA sont a parts mais aussi simple a debrancher |
ah wai ça ça peut etre bien pratique, mais tiens j'me demandais (mais j'crois que j'ai ma réponse vu ce que tu dis) un sub amplifié ça se branche exactement comme un ampli en fait : avec +12 batterie et tout le reste ?
Par contre sur le dessus c'est une aération ?? ça veut dire qu'il faut rien poser dessus?
sinon si j'en achete un ce sera en andorre au mois d'aout, ce sera moins cher encore je pense _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
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-- Invité
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Posté le: 15 Juil 2005 16:16 Sujet du message: |
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Le branchement est identique pour les RCA, remote control et masse par rapport a un ampli seul par exemple.
La étant donné que c est pas ampli de "dingue" il n est pas besoin de tiré un fil de grosse section depuis la batterie.
De toute facon toute la connectique est fournie (sauf RCA) et l alimentation se prend aussi dans la boite a fusible. J ai branché le fils jaune du caisson au méme fils rouge qui sert aussi au poste. Faut vraiment que le mette cette tof
Pour le dessus ba... c est le dessin de l ampli tout simplement. Et il ne faut jamais mettre l ampli a l envers. Sinon la chaleur ne s évacue pas (elle reste dans l ampli !!) et la c est pas bon du tout. Toujours le poser comme sur la photo ou a la verticale. Mais pas trop penché nan plus.
Et pour ce qui d Andorre je te le dis direct y a rien du tout. J y suis allé l an passé plus au pas de la case et au pertus et il n y a rien du tout. |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 17 Juil 2005 02:20 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Le branchement est identique pour les RCA, remote control et masse par rapport a un ampli seul par exemple.
La étant donné que c est pas ampli de "dingue" il n est pas besoin de tiré un fil de grosse section depuis la batterie.
De toute facon toute la connectique est fournie (sauf RCA) et l alimentation se prend aussi dans la boite a fusible. |
oki je vois, c'est quand meme un peu plus simple
yomegui a écrit: | Et pour ce qui d Andorre je te le dis direct y a rien du tout. J y suis allé l an passé plus au pas de la case et au pertus et il n y a rien du tout. |
merde alors j'vais aller acheter ça ou ... y'a plus qu'internet _________________ 147 JTDm pour madame
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-- Invité
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Posté le: 17 Juil 2005 15:10 Sujet du message: |
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Ba a part chez difaura j ai rien trouvé. Enfinsi mais pas avec d un aussi bon prix. |
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NiuwAlfa147 Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1135
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Posté le: 17 Juil 2005 18:17 Sujet du message: |
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Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
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Posté le: 19 Déc 2005 01:39 Sujet du message: |
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Salut
Installé depuis peu je trouve se poste super. Par contre le grand défaut viens de la luminosité la nuit. L'éclairage bleu et beaucoup trop fort même en activant le machin pour baisser la luminosité. Dommage
C'est pareil chez vous ?
A+ _________________
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Crosfade
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 246 Localisation: Fontainebleau
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Posté le: 19 Déc 2005 08:51 Sujet du message: |
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J'étais tenté par ce modèle d'autoradio aussi, mais je le trouve assez "plastique" et j'aime pas trop le design comparé à Pioneer
Quelqu'un d'entre vous à installé l'interface Alpine pour ipod ? _________________ 147 JTD 140 TI noire métal |
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-- Invité
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Posté le: 19 Déc 2005 10:05 Sujet du message: |
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Cuore Sportivo 67 a écrit: | Par contre le grand défaut viens de la luminosité la nuit. L'éclairage bleu et beaucoup trop fort même en activant le machin pour baisser la luminosité. Dommage
C'est pareil chez vous ?
A+ | Idem. J ai pourtant branché le fils orange du poste sur la prise lumière de la cosse ISO de la voiture et rien. Du coup j ai mis le dimmer en manuel avec luminosite minimale. Tu peux aussi eteindre l écran en restant appuyé longtemps sur la touche qui se trouve à gauche du bouton rond TITTLE. Display un truc comme ca je sais plus trop. Et dés que t appuis l écran se réallume et s éteint de nouveau aprés qq secondes. |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 19 Déc 2005 12:41 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Tu peux aussi eteindre l écran en restant appuyé longtemps sur la touche qui se trouve à gauche du bouton rond TITTLE. Display un truc comme ca je sais plus trop. Et dés que t appuis l écran se réallume et s éteint de nouveau aprés qq secondes. |
Tiens ça je savais pas, la prochaine fois que je roule de nuit je vais essayer _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
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Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
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Posté le: 19 Déc 2005 17:06 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | Par contre le grand défaut viens de la luminosité la nuit. L'éclairage bleu et beaucoup trop fort même en activant le machin pour baisser la luminosité. Dommage
C'est pareil chez vous ?
A+ | Idem. J ai pourtant branché le fils orange du poste sur la prise lumière de la cosse ISO de la voiture et rien. Du coup j ai mis le dimmer en manuel avec luminosite minimale. Tu peux aussi eteindre l écran en restant appuyé longtemps sur la touche qui se trouve à gauche du bouton rond TITTLE. Display un truc comme ca je sais plus trop. Et dés que t appuis l écran se réallume et s éteint de nouveau aprés qq secondes. |
Est ce qu'il est possible de réglé la luminosité quand tu est en mode dimmer manual ? si oui comment ? merci. L'écran éteint j'ai déjà essayé mais c pareil c'est le bleu qui est trop pête.
A+ _________________
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