Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pour une fois on va pas taper sur les garages:axial Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
did31

MessagePosté le: 02 Avr 2008 18:12    Sujet du message: Pour une fois on va pas taper sur les garages:axial Toulouse Répondre en citant

J'ai fais faire des travaux de carrosserie, 1 poigné,2 portes, un parchoc et 2 coques de rétro (finalement je vais aps mettre des chromé razz ), beau boulot, j'avais peur d'une difference de teinte mais on voit rien cool , et la cerise sur la gateau ils m'ont lavé la voiture exterieur, et nettoyé l'interieur love , désolé si vos uavez l'habitude mais moi pas, j'ai plutot l'habitude de recupéré mes jantes dans un état degeulasse quand je fais changer les pneux, enfin bref j'ai pas l'habitude cry mdr
Et côté tarif 900€, ça me semble pas variment cher.

Sur ce je vous laisse je vais rouler avec ma 147 toute réparé mdr love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: