Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme selespeed qui ne repond plus bloqué sur N

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mykeul



Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 535

MessagePosté le: 19 Fév 2008 19:00    Sujet du message: Probleme selespeed qui ne repond plus bloqué sur N Répondre en citant

voilà je fait part de mon probleme qui pourra peut etre servire à quelqu'un.
au démarrage ma voiture ne voulait plus passer aucune vitesse, pas de bruit de pompe à l'ouverture de la porte. La je me suis dit c'est bon la pompe est morte, je vérifie les fusible en croissant les doigts, hey non c'est pas les fusibles...
je l'amene dans un garage FIAT (villejuif 94) et la on me dit désoler monsieur nous ne sommes pas former pour les boites selespeed, il faut aller a celui de Nation 75... erf!! tacter la voiture sur 20km c'est pas ce qui ce fait de plus facile. de retour chez moi je parcours le forum, ce n'est pas le connecteur... et la je change le relais qui se trouve juste a coté du connecteur et la pompe repart!! YOUPI YOUPI!! ca remarche!!

alors avant d'aller changer chez le garage quand votre pompe selespeed ne marche pas vérifié ce fichu relais!! sinon c'est 95€HT de l'heure pour les travaux compliqué!

ps : 12€ le relais et aucune alarme sur l'odb!
_________________

Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




fredzselespeed



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 20 Fév 2008 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour se retour d'expérience! clin_oeil
bonne route à toi
_________________
Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille

147 Selespeed mars 2001 Gris Africa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok