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demontage du pare choc avant
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popy



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MessagePosté le: 21 Jan 2005 16:35    Sujet du message: demontage du pare choc avant Répondre en citant

Bonjour à tous
Est ce difficile de demonter le pare choc avant? comme l arriere?
Y a t il des capteurs pour les air bag?
Merci
@+
popy
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dbonin
Administrateur


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MessagePosté le: 21 Jan 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

A l'avant je ne sais pas (il n'y a pas de capteur, ne t'inquietes pas) mais à l'arrière c'est facile et accessible blabla
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popy



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MessagePosté le: 21 Jan 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
A l'avant je ne sais pas (il n'y a pas de capteur, ne t'inquietes pas) mais à l'arrière c'est facile et accessible blabla

Pour l arriere je sais lors de la pose des radar de recul j avais halluciné la facilité de demontage mais pour l avant?
au_revoir
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Looping



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MessagePosté le: 21 Jan 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich m'avait expliqué comment faire.. assez simple mais il faut demonter la plaque de protection en plastique sous la voiture ( sous le compartiment moteur)

si il passe dans le coin il pourra peu etre t'en dire plus
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stephaneblt



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MessagePosté le: 21 Jan 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

rien de plus simple...

sur la mienne.:

3 vis au dessus de la calandre entre les 2 phares

en dessous, 4 vis

2 vis dans les ailes:
faut retirer les vis de la garniture, tourner les roues pour acceder, tirer le caté de la garniture coté pare choc et dessous, il y a 2 vis

et tirer
j'essaie de retrouver le scan du manual taller avec tout ça
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kancrela



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MessagePosté le: 19 Mar 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

les vis sont toutes les meme ou il faut prevoir des clefs/tournevis differents ?
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MessagePosté le: 19 Mar 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien il faut un embout en forme d étoile pour les plus grosses vis, un cruçiforme (oula mdr ) pour les garnitures des ailes et une douille de 7 pour 2 vis cachées dans les ailes.

Ensuite faut declipser le faisceau des clignos si vraiment il faut retirer le PC.
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popy



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MessagePosté le: 20 Mar 2006 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

kancrela a écrit:
les vis sont toutes les meme ou il faut prevoir des clefs/tournevis differents ?


tu as de mémoire Trois type de vis et de boulon.... les plus chiant à trouver ce sont celles dans le passage de roues!!!!
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kancrela



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MessagePosté le: 20 Mar 2006 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci je vais voir ça de plus pres clin_oeil
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kancrela



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MessagePosté le: 25 Mar 2006 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

4 vis etoile sur le dessus
5 vis etoile sur le dessous
une vis etoile et une vis à tete n°8 tdans chaque passage de roue neccessitant le demontage partiel des garnitures (donc 3 vis cruciformes en plus)
3 vis à tete n°8 tenant l'optique
4 vis cruciformes pour demonter l'optique et acceder aux ampoules.

bon, j'ai mis en gros 45mn pour démonter le parechoc, 20mn pou démonter les optiques de phares et changer les ampoules, 1h pour remonter le PC. donc en gros 2h et demi pour changer 2 ampoules, c'est vraiment du foutage de gueule par alfa, ils aurait pu concevoir un systeme plus simple, ça sert à rien d'avoir sa boite à ampoule réglementaire et de ne pas pouvoir changer une ampoule si un flic te le demande.... en meme temps j'ai des xenons, mais bon grrr

en fait c'est surtout la partie de démontage/remontage dans le passage des roues avant qui dure longtemps, sinon je pense qu'en 45mn tout etait réglé.
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MessagePosté le: 25 Mar 2006 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

En plus en 17' c est chaud pour avoir la vis du passage de roue. Celle du bas mdr mdr
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stephaneblt



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MessagePosté le: 25 Mar 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12099
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kancrela



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MessagePosté le: 25 Mar 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai du faire une recherche avant crying

sinon je confirme avec du 17" c'etait galere dans les passages de roues, mais en braquant à fond d'un coté, puis l'autre j'ai pu avoir ces satanées vis mdr
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pinochio
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MessagePosté le: 26 Mar 2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais y a pas besoin de demonter le PC avant pour changer 2 ampoules lol lol lol lol lol lol lol
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kancrela



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MessagePosté le: 26 Mar 2006 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
mais y a pas besoin de demonter le PC avant pour changer 2 ampoules lol lol lol lol lol lol lol
quand tu as des xenons oui crying
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stephaneblt



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MessagePosté le: 26 Mar 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, les optiques xénon sont fermées par vis cruci je crois?
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kancrela



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MessagePosté le: 26 Mar 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fais 4 vis, 2 en haut et 2 en bas, c'est deja chaud pour defaire les 2 du haut, alors les 2 du bas c'est infaisable, et meme si tu y arrives, vu la place que tiens le systeme xenon à l'interieur c'est super dur d'arriver à l'ampoule cry
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royal38



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MessagePosté le: 22 Fév 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de faire remonter le topic mais j'ai une question.

Si j'ai bien compris il faut virer le pare-boue pour accéder au vis qui sont cachée?

Merci clin_oeil
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MessagePosté le: 23 Fév 2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Juste enlver les 2 vis, pour donner du mou et avoir accés aux 2 autre vis dans l'aile.
Mon conseil: utiliser un cliquet avec des rallonges, pour les vis des ailes.
Faut compter 15/20 minutes, pour le demonter.
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royal38



Inscrit le: 15 Aoû 2007
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MessagePosté le: 23 Fév 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Les deux vis dans l'aile sont des cruciformes aussi?

Merci cool
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