Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 14 Fév 2004 15:35 Sujet du message: [ autoradio ] J'ai testé pour vous... Sony CDX-R 3300 |
|
|
Bon, on va pas se laisser abattre après mon petit accident 147 vs Scooter MBK. Aussi, j'ai fait 2 photos de nuit de mon installation pour que vous ayiez une idée de ce que ça donne sur la console centrale.
Désolé pour la qualité des photos mais l'obturation de mon APN est particulièrement lente surtout de nuit sans flash
Photo 1 : avec l'affichage
Photo 2 : avec le cache recouvrant l'affichage
Comme vous pouvez le constater, cet autoradio a des touches rouges et l'affichage est bleu. Ce n'est pas du tout choquant. De toute manière, il est possible de masquer l'affichage en rabattant le cache de la fente CD (photo 2) pour ceux qui ne veulent pas voir d'autres couleurs que le rouge.
Le son est tout à fait correct pour un autoradio à 200 € qui lit les MP3 et affiche l'artiste et le nom de la chanson (compatible tag ID3). Pour avoir une sonorité encore meilleure, il faut mettre au moins le double du prix.
Pour résumer, un bon rapport qualité / prix pour un autoradio qui ne dépareillera pas trop sur votre console centrale.
Petite remarque à toutes fins utiles pour ceux qui souhaiteraient monter cet autoradio :
le branchement est un peu délicat pour ce qui est de l'alimentation. C'est le vendeur de Norauto qui m'a montré comment faire :
Il faut relier les fils jaune et rouge du connecteur de l'autoradio sans quoi l'autoradio n'est pas alimenté. C'est dû au fait que le connecteur DIN de la voiture n'a qu'un positif (ne m'en demandez pas plus, je suis nul en électricité ) Le rouge ET le jaune de l'autoradio se connectent donc sur le rouge du connecteur de la voiture. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 14 Fév 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
le voyant jaune qui s'allume sur ton TDB correspond a quoi? _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 14 Fév 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: | le voyant jaune qui s'allume sur ton TDB correspond a quoi? |
C'est le voyant avarie du système moteur, non ?
Extrait du manuel p. 84 "AVARIE DU SYSTEME CONTROLE MOTEUR EOBD : dans des condtions normales, en tournant la clé de contact en position MAR, le témoin s'allume, mais doit s'éteindre le moteur lancé. L'allumage initial indique le fonctionnement correct du témoin." _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 14 Fév 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Oui donc le moteur était éteint ! _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Fév 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | Oui donc le moteur était éteint ! |
A moins qu'il n'ait besoin d'un nouveau moteur...
Bon... |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 15 Fév 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Comment faire partir un post en cou***e _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
|