Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[ autoradio ] J'ai testé pour vous... Sony CDX-R 3300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrn66

MessagePosté le: 14 Fév 2004 15:35    Sujet du message: [ autoradio ] J'ai testé pour vous... Sony CDX-R 3300 Répondre en citant

Bon, on va pas se laisser abattre après mon petit accident 147 vs Scooter MBK. Aussi, j'ai fait 2 photos de nuit de mon installation pour que vous ayiez une idée de ce que ça donne sur la console centrale.
Désolé pour la qualité des photos mais l'obturation de mon APN est particulièrement lente surtout de nuit sans flash pas_cool

Photo 1 : avec l'affichage

Photo 2 : avec le cache recouvrant l'affichage

Comme vous pouvez le constater, cet autoradio a des touches rouges bounce cool et l'affichage est bleu. Ce n'est pas du tout choquant. De toute manière, il est possible de masquer l'affichage en rabattant le cache de la fente CD (photo 2) pour ceux qui ne veulent pas voir d'autres couleurs que le rouge.

Le son est tout à fait correct pour un autoradio à 200 € qui lit les MP3 et affiche l'artiste et le nom de la chanson (compatible tag ID3). Pour avoir une sonorité encore meilleure, il faut mettre au moins le double du prix.

Pour résumer, un bon rapport qualité / prix pour un autoradio qui ne dépareillera pas trop sur votre console centrale.

Petite remarque à toutes fins utiles pour ceux qui souhaiteraient monter cet autoradio :
le branchement est un peu délicat pour ce qui est de l'alimentation. C'est le vendeur de Norauto qui m'a montré comment faire :
Il faut relier les fils jaune et rouge du connecteur de l'autoradio sans quoi l'autoradio n'est pas alimenté. C'est dû au fait que le connecteur DIN de la voiture n'a qu'un positif (ne m'en demandez pas plus, je suis nul en électricité clin_oeil ) Le rouge ET le jaune de l'autoradio se connectent donc sur le rouge du connecteur de la voiture.

Psychochris

MessagePosté le: 14 Fév 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

le voyant jaune qui s'allume sur ton TDB correspond a quoi?
jrn66

MessagePosté le: 14 Fév 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Psychochris a écrit:
le voyant jaune qui s'allume sur ton TDB correspond a quoi?

C'est le voyant avarie du système moteur, non ?
Extrait du manuel p. 84 "AVARIE DU SYSTEME CONTROLE MOTEUR EOBD : dans des condtions normales, en tournant la clé de contact en position MAR, le témoin s'allume, mais doit s'éteindre le moteur lancé. L'allumage initial indique le fonctionnement correct du témoin."
targal

MessagePosté le: 14 Fév 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc le moteur était éteint !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15 Fév 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

targal a écrit:
Oui donc le moteur était éteint !

A moins qu'il n'ait besoin d'un nouveau moteur... crazy crazy2 crazy crazy2

Bon... au_revoir
TheDelph

MessagePosté le: 15 Fév 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faire partir un post en cou***e mdr mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: