Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lkampione
|
Posté le: 24 Fév 2008 12:47 Sujet du message: révision des 40 000 que doit on faire ? |
|
|
bonjour,
tout abord bravo à tous les passionnés qui font vivre ce forum, hier soir en parcourant je me suis rendu compte que mes problèmes de banquette, de témoin airbag n'étaient pas isolé.
bon j'en reviens à ma question, évidemment je n'ai pas la notice Alfa (qui a du rester chez mes parents qui ne parviennent pas a mettre la main dessus).
La voiture, une 147 (comme c'est surprenant n'est ce pas ) mais un 1.6 120cv avec un peu plus de 42000km datant de janvier 2001
ce que je compte faire :
- vidange + filtre à huile
- changer mon ampoule qui a claquer ( la bonne nouvelle c'est que j'ai des petites mains ce qui semble être utile apparemment)
- essayer les 2-3 conseils pour virer ce fichu témoins airbag
- zieuté également avec les deux astuces proposées pour la banquette arriere qui ne se fixe plus
après certains points je ne sais pas
- la distribution ?
- les 8 bougies ?
- plaquette de frein et vidange ?
s'il y a d'autres points eu égard à son nombre d'année ou son kilométrage je suis preneur de conseil.
Je pensais aussi aller faire faire un devis chez Alfa pour savoir ce qu'il me listerait sachant qu'autant que possible je compte éviter de poser ma voiture chez eux tant pour des raisons purement pécunière que par le fait que c'est des voleurs sur strasbourg (ils ont éssayé de me pigeonner sur un probleme de voiture qui ne voulait plus s'ouvrir, résolu en débranchant la batterie 10min...)
merci par avance _________________ 147 distinctive 120ch...ca pousse dans un bruit assez envoutant |
|
|
|
|
|
tomtomgo
|
Posté le: 24 Fév 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
salut bienvenu,
n'oubli de passer par la case presentation. _________________ baseball, football, basketball all require one ball........motocross two!
ex 147 ti jtd 150 06/06
-147 ti jtd 150 12/07 & 206 1.4hdi 11/05 & Triumph 675 street triple |
|
|
|
|
lkampione
|
Posté le: 24 Fév 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
tomtomgo a écrit: | salut bienvenu,
n'oubli de passer par la case presentation. |
merci,
ce qui est curieux c'est que j'avais déja posté y'a deux ans, et il me dit 1 message...mais bon pas de soucis pour représentation _________________ 147 distinctive 120ch...ca pousse dans un bruit assez envoutant |
|
|
|
|
tomtomgo
|
Posté le: 24 Fév 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
ok pas de probleme, c'est juste pour que tu ne te fasse pas tapez sur les doigts!lol
sur la mienne (je suis en diesel) au 40000 tu a aussi filtre a air et filtre de clim apres faut voir avec les proprietaires de 147 essence.
ciao,bonne route. _________________ baseball, football, basketball all require one ball........motocross two!
ex 147 ti jtd 150 06/06
-147 ti jtd 150 12/07 & 206 1.4hdi 11/05 & Triumph 675 street triple |
|
|
|
|
|