Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Personnalisation - demande de conseils et photos
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2004 12:11    Sujet du message: Personnalisation - demande de conseils et photos Répondre en citant

Salut à tous,

je suis un ancien de ce forum, mais ça faisait longtemps que je n'avais plus posté.

Donc je me présente, je suis sur paris, 26 ans, Ingé de formation et j'ai une alfa 147 JTD 16v bleu inca 5p, avec les jantes 17" supersport, le système Bose, l'alarme et le connect nav+. J'ai fait mes armes (après le permis) sur une alfa 145 1.6L, déjà une super voiture...

J'ai eu ma voiture en début mai 2003 (pour une commande mi février il me semble) avec une remise de 10% à APLD Levallois.

Il ya des photos de ma belle dans documents/vos 147 sous Daryl.

Depuis j'ai ajouté 2,3 trucs: les clignotants noirs novitec (indispensable) et le pédalier novitec (j'ai eu du mal à poser les pédales et je n'ai pas encore mis le repose-pied).

Maintenant je m'y remets et ce w-e j'ai enfin trouvé un sigle 16v pour mettre derrière (en effet la mienne est bien une 140 ch, mais à la livraison, il y avait juste le JTD comme sigle) et des bouchons alu pour les valves de pneus. D'ailleurs j'ai mis du stylo blanc pour pneu sur les inscriptions de mes Bridgestone, ça fait vraiment pas mal, mais je me demande si je vais assumer...
J'ai enfin mis l'embout d'échappement Ektor vendu au norauto sur vos conseils, mais la caisse grise du silencieux est bien trop voyante.

je vous ferais des toffs dès que possible.