Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ECHAPPEMENT RAGAZZON : BESOIN DE TEMOIGNAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guile91

MessagePosté le: 02 Avr 2006 20:28    Sujet du message: ECHAPPEMENT RAGAZZON : BESOIN DE TEMOIGNAGES Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis décidé pour prendre un silencieux Ragazzon. Je vais le commander auprès de Ragazzon.be. Je remercie d'ailleurs Rosario pour ces réponses.

Par contre j'hésite sur le modèle. En effet, je vais recevoir ma phase II en mai. Sur le site Ragazzon seul le silencieux rond 102 mm est compatible. Il existe également la topline (2 silencieux 102 mm séparé gauche / droite). Je ne sais pas quoi faire...

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé avec succès une topline.
=> comment se passe la découpe du cache plastique droit ? Est-ce que la partie droite passe correctement sans qu'il y ai des gênes ? Est-ce qu'il y a un support pour mettre le tampon en caoutchouc ? J'hésite vraiment entre la solution de facilité de la simple sortie (car je l'avais déjà fait sur ma précédente 147) et la sortie double pour laquelle je n'ai trouvé aucun témoignage sur le forum et qui me fait un peu peur (d'autant que c'est plus cher).

J'attends vos témoignages et vos aides car je vais me décider la semaine prochaine.

Merci et @+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

--
Invité

MessagePosté le: 02 Avr 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la phase 2 y a le cache de l accroche de tractage a la méme taille que la découpe du pot (oula ce se dit ca crazy ) Donc c est pas mal pour mettre un double pot mais l accroche va gener. A couper... ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: