Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo38
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 46
|
Posté le: 30 Mar 2009 19:26 Sujet du message: Problème de trou pendant l'acceleration |
|
|
Bonjour ,
Quand j'accelere j'ai des gros trous aprés le declenchement du turbo ca fait des gros accous avec comme un craquement (genre trou d'air). Je voulais savoir de quoi ca pouvait venir car j'ai tout fait.
J'ai changé dernierement : Vanne EGR , Capteur de pression , Capteur de surpression(aprés le changement de celui ci ca ne le faisait plus pendant 1 mois puis rebelote).
Donc je c'est plus quoi faire j'en ai marre jm'en suis mit pour 1000 euros de réparation jcommence a en avoir marre si quelqu'un avait ce problème et qu'il la réglé ca serait parfait.
Merci d'avance. _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive Bleu Casual. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
genabum
Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 21 Localisation: orléans
|
Posté le: 30 Mar 2009 20:08 Sujet du message: |
|
|
elle a combien de bornes??? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo38
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 46
|
Posté le: 01 Avr 2009 19:40 Sujet du message: |
|
|
elle compte 150 000 km . _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive Bleu Casual. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 01 Avr 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
turbo ? durite ?
probleme avec la rampe ?
tu l'a ammener passé a la valsie chez Alfa ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo38
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 46
|
Posté le: 01 Avr 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
elle est passé a la valise chez mon garagiste , ca met Pression turbo.(car j'ai l'avarie systeme controle moteur quand je fait une grosse acceleration qui s'enclenche mais s'arrete de suite).Mais la pression turbo engrange des 10 aines de pieces notamment celle que j'ai deja changé . Aprés les durites sont OK , pour ceux qui est du turbo en lui meme....je pe pas trop te dire,difficile de savoir. aprés la rampe je ne sait pas ce que c'est. _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive Bleu Casual. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo38
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 46
|
Posté le: 05 Avr 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
UP! _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive Bleu Casual. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo38
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 46
|
Posté le: 09 Avr 2009 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ba suite au passage chez le garagiste pour la revision , jlui est demandé de jeter un oeil sur les pieces que vous m'avez cité . ils se trouvent que justement le filtre a gasoil (que je devait changé dans tout les cas etait mort et je vous parle pas du filtre a air.)
Depuis tout marche nikel je vous remercie encore pour votre aide . _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive Bleu Casual. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 09 Avr 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
1000€ de réparation? Mais attends qu'est-ce que tu racontes? Un capteur map ça coute 120€ prix fort... Une vanne egr si t'as pas de défaut egr en MIL y a juste à décrasser...
Je sais pas qui c'est ton guss de garagiste, mais à vu de nez ton turbo spike trop : cause géométrie légerement grippée...
Rien de plus _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|