Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FuturoPilota
Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 3 Localisation: La Ciotat (13)
|
Posté le: 24 Juil 2003 23:15 Sujet du message: Salut à tous... |
|
|
Salut
Je suis nouveau sur le site car je m'interresse énormément à l'Alfa 147 Je trouve cette voiture sublime et est intérréssé par l'achat d'un de ses petit bijou d'ici 2 ans. Oui, je sais, j'ai encore le temps mais je suis tellement impassiant de remplacer ma Clio .......
En principe, je me lancerais pour une impression JTD100 (avec option jantes alu, cela vas de soit ) Qu'en pensez vous ?
J'ai remarqué que l'impression n'était pas équipé d'autoradio Quelqu'un peu me confirmer ? (le site Alfa france n'est pas dispo...)
Merci à tous et à bientot !!! _________________ Bientôt en Alfa............ |
|
|
|
|
|
dbonin_ Invité
|
Posté le: 24 Juil 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Dans 2 ans peut-être aura-t-elle une nouvelle bouille...
Le jtd 100 est le diesel le plus abordable de la nouvelle gamme de 147 (je ne me suis pas encore intéressé aux différents équipements) et n'enlève rien au plaisir de conduire (ou piloter) un beau et bon chassis.
Sans cela il y a les versions essences (moins couteuses à l'achat mais pas à l'utilisation si on fait plus de 25000 km/an)
Le site officiel Alfa est effectivement en maintenance en ce moment.
|
|
|
|
|
FuturoPilota
|
Posté le: 25 Juil 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'Alfa prépare un restylage de la 147 (tout comme la 156)...
Merci pour ta réponse... _________________ Bientôt en Alfa............ |
|
|
|
|
Dom45
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 43 Localisation: Près d'Orléans
|
Posté le: 26 Juil 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
Exact, la finition impression ne comporte pas d'autoradio
En fait en remaniant les différentes finitions, Alfa en à profité pour proposer un modèle d'accès un peu moins cher mais en supprimant beaucoup d'équipements. C'est une augmentation maquillée des tarifs.
A+
Dominique |
|
|
|
|
FuturoPilota
|
Posté le: 26 Juil 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ben pour un "bas de gamme" elle est quand même trés bien équipée, je trouve... 6 airbag, abs, vitres élec, anti-brouillard, climatisation...
C'est trés rare de nos jours de trouver autant d'équipement sur une entrée de gamme... _________________ Bientôt en Alfa............ |
|
|
|
|
|