Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yonel
|
Posté le: 08 Mar 2008 14:14 Sujet du message: centres autos généralistes et R.A.Z voyant entretien ? |
|
|
salut tout le monde,
ce matin je me suis rendu à nortoto pour demander si après la vidange d'huile ils etaient en mesure de remettre à zero le voyant "vidange d'huile" de mon alfa qui apparait à chaque demarrage, et apparement oui...
ça vous parle ou vaut mieux faire sa vidange chez alfache ?
si eventuellement ( par pur hasard ) il existait une manip, je prefererai faire la vidange moi meme....mais j'demande au cas zou
steph , ton odb, il est capable de reseter le compteur entretien ? _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Dernière édition par yonel le 08 Mar 2008 14:27; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 08 Mar 2008 14:19 Sujet du message: Re: centres autos généralistes et R.A.Z voyant entretien ? |
|
|
yonel a écrit: | salut tout le monde,
ce matin je me suis rendu à nortoto pour demander si après la vidange d'huile ils etaient en mesure de remettre à zero le voyant "vidange d'huile" de mon alfa qui apparait à chaque demarrage, et apparement oui...
ça vous parle ou vaut mieux faire sa vidange chez alfache ? |
Pour la modique somme de ?
Franchement, faire le RAZ n'a vraiment que peu d'intérêt, donc moi je m'en passe très bien _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 08 Mar 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'etait toi qui en parlait lors d'un precedent post du fait qu'effectivement on peut s'en passer....j'avoue que j'y pense aussi, à me passer du raz et de faire la vidange moi meme ( tranquile pepere comme à une voiture passion quoi...)
c'est le coté psycho maniac...j'crois que j'vais peut etre le faire moi meme...
si des fois la manip de raz existait comme sur la 156 ou tu tournes la clé X fois pour reseter, ce serait cool...( mais moi chui carrement un peu hs dans le sens ou j'ai une 159 et tourner le clé 20 fois....ça va pas le faire...lol )
je ne sais pas trop combien ça coute, mais surement pas en dessous de 200 euros....et moi pour ce budget, j'achete le top en huile de vidange, filtre etc...et je le fais moi meme comme d'hab tranquile pepere _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|