Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

centres autos généralistes et R.A.Z voyant entretien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yonel

MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:14    Sujet du message: centres autos généralistes et R.A.Z voyant entretien ? Répondre en citant

salut tout le monde,
ce matin je me suis rendu à nortoto pour demander si après la vidange d'huile ils etaient en mesure de remettre à zero le voyant "vidange d'huile" de mon alfa qui apparait à chaque demarrage, et apparement oui...

ça vous parle ou vaut mieux faire sa vidange chez alfache ? clin_oeil

si eventuellement ( par pur hasard ) il existait une manip, je prefererai faire la vidange moi meme....mais j'demande au cas zou

steph , ton odb, il est capable de reseter le compteur entretien ?

Dernière édition par yonel le 08 Mar 2008 14:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

cyrille

MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:19    Sujet du message: Re: centres autos généralistes et R.A.Z voyant entretien ? Répondre en citant

yonel a écrit:
salut tout le monde,
ce matin je me suis rendu à nortoto pour demander si après la vidange d'huile ils etaient en mesure de remettre à zero le voyant "vidange d'huile" de mon alfa qui apparait à chaque demarrage, et apparement oui...

ça vous parle ou vaut mieux faire sa vidange chez alfache ? clin_oeil

Pour la modique somme de ?

Franchement, faire le RAZ n'a vraiment que peu d'intérêt, donc moi je m'en passe très bien clin_oeil
yonel

MessagePosté le: 08 Mar 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'etait toi qui en parlait lors d'un precedent post du fait qu'effectivement on peut s'en passer....j'avoue que j'y pense aussi, à me passer du raz et de faire la vidange moi meme ( tranquile pepere comme à une voiture passion quoi...)

c'est le coté psycho maniac...j'crois que j'vais peut etre le faire moi meme...
si des fois la manip de raz existait comme sur la 156 ou tu tournes la clé X fois pour reseter, ce serait cool...( mais moi chui carrement un peu hs dans le sens ou j'ai une 159 et tourner le clé 20 fois....ça va pas le faire...lol )

je ne sais pas trop combien ça coute, mais surement pas en dessous de 200 euros....et moi pour ce budget, j'achete le top en huile de vidange, filtre etc...et je le fais moi meme comme d'hab tranquile pepere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: