Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BiloumBa
|
Posté le: 03 Mai 2004 10:30 Sujet du message: Commandes au volant et Pioneer |
|
|
Salut a tout le monde, je suis en İstanbul / Turquie , j'ai commandé un 147 3 portes distinctive (noir metallique avec sunroof) il arrive dans qq semaines.
J'ai un systeme audio semi-pro et je pense de le mettre sur Alfa, est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser les commandes au volant avec mon Pioneer 7400 mp ??? |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mai 2004 15:36 Sujet du message: Re: Commandes au volant et Pioneer |
|
|
BiloumBa a écrit: | Salut a tout le monde, je suis en İstanbul / Turquie , j'ai commandé un 147 3 portes distinctive (noir metallique avec sunroof) il arrive dans qq semaines.
J'ai un systeme audio semi-pro et je pense de le mettre sur Alfa, est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser les commandes au volant avec mon Pioneer 7400 mp ??? |
houla... je crois qu'il en existe un effectivement, mais je me souviens pas si qu'elqu'un avait testé.
fais une recherche, y avait meme l'adresse du site vendeur. |
|
|
|
|
BiloumBa
|
Posté le: 04 Mai 2004 00:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai cherché plusieurs fois en google mais j'ai pas pu trouver qqchose, merci en tout cas. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
BiloumBa a écrit: | j'ai cherché plusieurs fois en google mais j'ai pas pu trouver qqchose, merci en tout cas. |
nan une recherche sur ce site. |
|
|
|
|
BiloumBa
|
Posté le: 04 Mai 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai regardé , mais j'ai pas pu trouver qq chose d'utile , je n'ai sais pas quoi faire |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Mai 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
BiloumBa a écrit: | oui j'ai regardé , mais j'ai pas pu trouver qq chose d'utile , je n'ai sais pas quoi faire |
changer de voituere ? |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 05 Mai 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
ou mettre l'autoradio blackpunt....tu sais le gris _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Mai 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | ou mettre l'autoradio blackpunt....tu sais le gris |
il a pas tord, faut trouver celui d'une GT il fait MP3 |
|
|
|
|
BiloumBa
|
Posté le: 05 Mai 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
en turquie ça vas pas etre facile pour moi :(
ç'est deja assez difficile de trouver les interfaces etc...
j'ai 2 amplis , (1 xetec, 1 ligthning audio) 1 subwoofer Rockford Fosgate,un pair d'İnfinity pour les portes devant et Pionner 7400mp . je peut peut-etre rester avec la poste original d'Alfa mais je veut installer les autres.et je dois trouver une solution pour les mp3. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Mai 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
BiloumBa a écrit: | en turquie ça vas pas etre facile pour moi :(
ç'est deja assez difficile de trouver les interfaces etc...
j'ai 2 amplis , (1 xetec, 1 ligthning audio) 1 subwoofer Rockford Fosgate,un pair d'İnfinity pour les portes devant et Pionner 7400mp . je peut peut-etre rester avec la poste original d'Alfa mais je veut installer les autres.et je dois trouver une solution pour les mp3. |
ben si tu trouve un post d'origine de GT, il fait MP3, donc il s'integrera parfaitement a la console et en plus tu aura les commandes au volant bon maitenant fo le trouver et a quel prix |
|
|
|
|
BiloumBa
|
Posté le: 05 Mai 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
ici ils ne vent pas le GT je ne crois pas que je peut toruver son post.
et tout est tres cher ici , je vais payer 21.000€ pour 147 3 portes avec toit-ouvrant. |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 05 Mai 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
BiloumBa a écrit: | ici ils ne vent pas le GT je ne crois pas que je peut toruver son post.
et tout est tres cher ici , je vais payer 21.000€ pour 147 3 portes avec toit-ouvrant. |
Avec quel moteur ? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
BiloumBa
|
Posté le: 05 Mai 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
1.6 120hp 3 portes distinctive. |
|