MOHAMED
|
Posté le: 02 Avr 2008 01:12 Sujet du message: probléme de pompe (selon garage) svp des réponses |
|
|
dérniérement j'étais au garage fiat à tanger (car il est le seul endroit ou je peux emmener mon alfa)garage alfa se trouve à casablanca (370 km de tanger),pour changer le capteur t/min,et aprés le diagnostic ,ils m'ont dit que la pompe n'était pas à 100 %,dailleurs moi je l'ai mentionné plusieurs fois que la voiture a perdu puissance ,car moi je sens ma voiture,s'il ya un changement je le sens,quand je met la 2° vitesse la voiture se sent comme asfixiée,alors je dois mettre la 3° vitesse,avant non ,quand je mets la 2° la voiture se lance,je suis trés déçu,car je l'ai dit plusieurs fois mais personne ne m'a écouter,maintenant ils m'ont dit que c'est la pompe,en plus ils m'ont fait peur en me disant que le coût de réparer ou changer la pompe serait trés élevé,est ce que quelqu'un peut m'expliquer un petit peu tout ça ,et surtout le probléme que je rencontre en faisant la 2° vitesse,merci à tous; |
|
|