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Trou en premiere et seconde

 
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nonow



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MessagePosté le: 02 Avr 2008 21:52    Sujet du message: Trou en premiere et seconde Répondre en citant

Salut,
Bon voilà, mon soucis est que quand j'accelere en première et deuxième j'ai un trou enorme dan l'acceleration, ensuite les autres vitesses ça va, j'ai vu sur un topic que ça pourait etre du au debitmetre, qu'est qu'il faut faire dan ces cas là?
merci
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ben06100



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MessagePosté le: 02 Avr 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben si c'est le débitmètre, le changer....en premiere et seconde t'a un trou jusqu a quel regime moteur?
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nonow



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MessagePosté le: 02 Avr 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

2000 tours environ
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ben06100



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MessagePosté le: 02 Avr 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

nonow a écrit:
2000 tours environ
donc avant que le turbo ne se declenche... et avant tu n'avais pas ce souci c'est ca?
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nonow



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MessagePosté le: 02 Avr 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben nan c venu presque d'un coup, mais le turbo je l'enten il siffle normalement, je vais demonter au nivo de l'egr demain je vais bien voir deja
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Avr 2008 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est soit la vanne egr, soit le debitmetre, tu as une multitude de post à ce sujet sur le forum. courage et tiens nous au jus
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nonow



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MessagePosté le: 03 Avr 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai regardé les autres topic, j'ai demonté ma vanne egr, elle était hyper encrassé, j'ai été faire un tour, la voiture fait toujours le meme probleme, sauf que la seconde c'est mieu, en première la voiture galere à monté dan les tours jusque 2900tours à peu près, donc je pense regardé au niveau du debitmetre par contre comment savoir si le debimetre est bon?
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nonow



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MessagePosté le: 04 Avr 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai debranché mon debitmetre je peu rouler comme ça ou quoi?
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ALF147



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MessagePosté le: 04 Avr 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres les post precedents, ça peut etre une solution de depannage.
Mais ça va memoriser une erreur dans l'ODB.
Donc apres tout ça, passage a la valise.

Sinon est ce que quelqu'un a deja monté un debimetre de 156 jtd 2.4 sur sa 147jtd? Ne serait-ce que pour un dépannage!
Est ce que ça fonctionne?
La voiture se comporte comment?...
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nonow



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MessagePosté le: 04 Avr 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu sur un autre forum qu'il était possible de le nettoyer le debitmetre, je vien d'essayer la voiture sans debitmetre, resultat: très grosse fumée noir en accelerant (j'ai enfumer des intersections...), la puissance a l'air d'etre revenue mais c'est pas hyper net, vous me conseillez quoi? nettoyer le debitmettre ainsi que tout les canalisations qui vont avec?
merci
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ALF147



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MessagePosté le: 04 Avr 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les chances pour que ça marche avec un dbimetre bosch sont mince, aussi mince que la "pelicule" qui est a l'origine du probleme.
On l'appel "le film chaud". Il est extremement fragile.
Une fois qu'il est detruit , ben... le dbimetre, est pas_cool
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FiFoU101



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MessagePosté le: 04 Avr 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon alfa j'avait changer le debit metre la symptome est claire... en pleine charge la voiture ne repond plus... la seul solution, le remplacer... Va faire untour sur oscaro et change nous ca tu vera ca ira mieux...
Si c'etait l'egr, en tapant fort dedans et après un bon nettoyage tu n'aurai plus eu le problème donc ne chercher plus...
Tu noteras rapidement le diférence...
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FiFoU101
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ALF147



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MessagePosté le: 07 Avr 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ALF147 a écrit:
Sinon est ce que quelqu'un a deja monté un debimetre de 156 jtd 2.4 sur sa 147jtd? Ne serait-ce que pour un dépannage!
Est ce que ça fonctionne?
La voiture se comporte comment?...


Est ce faisable?
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