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nonow
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: St-brieuc (22) Rennes (35)
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Posté le: 02 Avr 2008 21:52 Sujet du message: Trou en premiere et seconde |
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Salut,
Bon voilà, mon soucis est que quand j'accelere en première et deuxième j'ai un trou enorme dan l'acceleration, ensuite les autres vitesses ça va, j'ai vu sur un topic que ça pourait etre du au debitmetre, qu'est qu'il faut faire dan ces cas là?
merci _________________ 147 1.9 JTD 115 |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 02 Avr 2008 21:53 Sujet du message: |
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ben si c'est le débitmètre, le changer....en premiere et seconde t'a un trou jusqu a quel regime moteur? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
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nonow
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: St-brieuc (22) Rennes (35)
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Posté le: 02 Avr 2008 22:08 Sujet du message: |
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2000 tours environ _________________ 147 1.9 JTD 115 |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 02 Avr 2008 22:10 Sujet du message: |
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nonow a écrit: | 2000 tours environ | donc avant que le turbo ne se declenche... et avant tu n'avais pas ce souci c'est ca? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
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nonow
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: St-brieuc (22) Rennes (35)
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Posté le: 02 Avr 2008 23:45 Sujet du message: |
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ben nan c venu presque d'un coup, mais le turbo je l'enten il siffle normalement, je vais demonter au nivo de l'egr demain je vais bien voir deja _________________ 147 1.9 JTD 115 |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 03 Avr 2008 01:00 Sujet du message: |
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oui c'est soit la vanne egr, soit le debitmetre, tu as une multitude de post à ce sujet sur le forum. courage et tiens nous au jus _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
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ex 147 JTD 238 selective |
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nonow
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: St-brieuc (22) Rennes (35)
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Posté le: 03 Avr 2008 17:15 Sujet du message: |
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ouais j'ai regardé les autres topic, j'ai demonté ma vanne egr, elle était hyper encrassé, j'ai été faire un tour, la voiture fait toujours le meme probleme, sauf que la seconde c'est mieu, en première la voiture galere à monté dan les tours jusque 2900tours à peu près, donc je pense regardé au niveau du debitmetre par contre comment savoir si le debimetre est bon? _________________ 147 1.9 JTD 115 |
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nonow
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: St-brieuc (22) Rennes (35)
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Posté le: 04 Avr 2008 15:56 Sujet du message: |
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j'ai debranché mon debitmetre je peu rouler comme ça ou quoi? _________________ 147 1.9 JTD 115 |
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ALF147
Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 359
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Posté le: 04 Avr 2008 16:14 Sujet du message: |
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D'apres les post precedents, ça peut etre une solution de depannage.
Mais ça va memoriser une erreur dans l'ODB.
Donc apres tout ça, passage a la valise.
Sinon est ce que quelqu'un a deja monté un debimetre de 156 jtd 2.4 sur sa 147jtd? Ne serait-ce que pour un dépannage!
Est ce que ça fonctionne?
La voiture se comporte comment?... |
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nonow
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: St-brieuc (22) Rennes (35)
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Posté le: 04 Avr 2008 16:18 Sujet du message: |
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j'ai lu sur un autre forum qu'il était possible de le nettoyer le debitmetre, je vien d'essayer la voiture sans debitmetre, resultat: très grosse fumée noir en accelerant (j'ai enfumer des intersections...), la puissance a l'air d'etre revenue mais c'est pas hyper net, vous me conseillez quoi? nettoyer le debitmettre ainsi que tout les canalisations qui vont avec?
merci _________________ 147 1.9 JTD 115 |
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ALF147
Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 359
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Posté le: 04 Avr 2008 16:40 Sujet du message: |
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Les chances pour que ça marche avec un dbimetre bosch sont mince, aussi mince que la "pelicule" qui est a l'origine du probleme.
On l'appel "le film chaud". Il est extremement fragile.
Une fois qu'il est detruit , ben... le dbimetre, est |
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FiFoU101
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 338 Localisation: Cergy
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Posté le: 04 Avr 2008 19:48 Sujet du message: |
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Sur mon alfa j'avait changer le debit metre la symptome est claire... en pleine charge la voiture ne repond plus... la seul solution, le remplacer... Va faire untour sur oscaro et change nous ca tu vera ca ira mieux...
Si c'etait l'egr, en tapant fort dedans et après un bon nettoyage tu n'aurai plus eu le problème donc ne chercher plus...
Tu noteras rapidement le diférence... _________________ FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv |
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ALF147
Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 359
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Posté le: 07 Avr 2008 13:17 Sujet du message: |
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ALF147 a écrit: | Sinon est ce que quelqu'un a deja monté un debimetre de 156 jtd 2.4 sur sa 147jtd? Ne serait-ce que pour un dépannage!
Est ce que ça fonctionne?
La voiture se comporte comment?... |
Est ce faisable? |
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