Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABALU
|
Posté le: 03 Avr 2008 00:26 Sujet du message: interface commandes au volant Pioneer [résolu] |
|
|
Bonjour à tous, je me permets de recréer un Topic sur ce sujet, car personne n'a pu m'aider sur celui-ci : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=450696#450696
voila, j'en suis toujours au même point, la troisième interface ne fonctionnait pas non plus, les commandes sont toujours inversées!!!!
petit copier/coller de mon post précédent datant de fin février :
Bonjour, j'ai un pioneer UB4000 MP3 gestionnaire de périphériques de stockage, vraiment sympa comme poste! Je l'ai acheté et monté en décembre 2007 parce-que le vendeur m'a dit que pioneer faisait l'interface pour 147 et effectivement elle existe
http://www.pioneer.fr/fr/landing/news/alfa_romeo_147.html
Donc, le mec me la commande chez pioneer (79€ pour 4 bouts de fil et un boitier en plastok), me rappelle 1 semaine + tard : "c'est bon, j'ai reçu votre interface" Problème, ça marche pas!
Le vendeur rappelle pioneer : "L'interface est défectueuse, on vous en envoie une autre"
2 semaines plus tard, je retourne au centre auto, la nouvelle interface est arrivée, mais le vendeur a oublié de m'appeler! ok, je suis pas chiant! il me propose de me la poser entre 2 clients.
Problème! l'interface "fonctionne" mais tout est inversé!!!! son et mute à droite et skip / src à gauche!!! Le vendeur rappelle pioneer : "oui, apparamment, nous avons un petit souci avec ce modèle"
Là ça commence à être soulant!!!!!
Aux dernières nouvelles, pionner est en train de bidouiller mon interface pour remettre les contacteurs dans l'ordre!!
Quelqu'un a sur le forum a t'il une interface pioneer qui fonctionne? ça pourrait me détendre un peu!
Donc finalement, pioneer a renvoyé semaine dernière la même interface avec le même problème!! Le centre auto est censé se renseigner sur la fonction de trois fils qui semblent poser problème et tenter de faire la modif', comme ça m'a pas l'air d'être des rapides ni des des experts en relation client, je me tourne vers d'éventuels connaisseurs en caraudio sur le fofo !! _________________ 147 Phase II 2005 1,9JTD 115 gris Stromboli 5P
Dernière édition par BABALU le 07 Avr 2008 21:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 07 Avr 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
BABALU
|
Posté le: 07 Avr 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Merci JMR, la carpi 017, c'est bien celle-ci!
Le problème est résolu depuis hier!!!!
Pioneer a fini par répondre qu'il fallait inverser le fil blanc avec le fil bleu !!! Donc bidouillage du centre auto, et ça marche!!!! _________________ 147 Phase II 2005 1,9JTD 115 gris Stromboli 5P |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|