Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xgxaxox Invité
|
Posté le: 12 Avr 2008 12:36 Sujet du message: Nouveaux radars ... Encore plus de fonctionnalités ! |
|
|
Je viens de recevoir d'un ami policier un joyeux powerpoint montrant les nouveaux modèles de radars en cours d'installation, plein de nouveautés au programme pour le bonheur de tous, chic alors !
J'ai mis le fichier sur un vieux serveur n'ayant aucun rapport avec le thème donc ne soyez pas étonné ^^
Plus d'infos ici : http://www.crecheo.fr/dl/radars.pps |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 12 Avr 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
déjà vu !!! gage |
|
|
|
|
note
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 388 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 12 Avr 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus: Vu et ReVu!! _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Avr 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
page 2, pas en france mais en suisse
page 3, sont déjà en service depuis un moment
page 5 les cabines factices sont en effet à l'etude, mais rien de concret encore
page 6, il y en a déjà pas mal depuis deux ans
page 7, pareil depuis un an sur paris notamment
page 8, un modele identique est en test depuis 10 ans sur neuilly notamment
page 9, le wifi est en service depuis au moins 1 an
deniere page, c'est en belgique
bon recapitulatif tout de meme de l'arsenal repressif |
|
|
|
|
xgxaxox Invité
|
Posté le: 12 Avr 2008 13:02 Sujet du message: Re: Nouveaux radars ... Encore plus de fonctionnalités ! |
|
|
gmadox a écrit: | Je viens de recevoir d'un ami policier un joyeux powerpoint montrant les nouveaux modèles de radars en cours d'installation, plein de nouveautés au programme pour le bonheur de tous, chic alors !
J'ai mis le fichier sur un vieux serveur n'ayant aucun rapport avec le thème donc ne soyez pas étonné ^^
Plus d'infos ici : http://www.crecheo.fr/dl/radars.pps |
Zut zut et rezut ^^
C'est moi ou stephaneblt est toujours au courant de tout quel que soit le sujet ? Quel homme ! |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 12 Avr 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je les vu de mes propres yeux sur Bourges (rond point de l'hopital pour ceux qui connaissent).
Elle est utilisée par la Police Nationale.
_________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 12 Avr 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
deniere page, c'est en belgique | cette photo là c'est aux Pays-Bas mais le modèle a été testé en Belgique plus précisement en Flandres où ce petit territoire (la moitié de la Belgique) compte plus de radars que dans toute la France...
PS pour le sujet en question oui il a été posté dans le passé mais sur l'ancien forum
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=988&highlight=radar+poubelle&start=11 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Avr 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | Je les vu de mes propres yeux sur Bourges (rond point de l'hopital pour ceux qui connaissent).
|
en effet, depuis plusieurs années aussi, ça peut mesurer par devant, il y avait aussi des r21 dans cette config |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Avr 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Et elles prennent par derrière (voiture radar garée sur le coté de la route) ou par devant ces voitures ? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 12 Avr 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
par derrière _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Avr 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Et elles prennent par derrière (voiture radar garée sur le coté de la route) ou par devant ces voitures ? |
les deux sont possibles avec les radars |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 13 Avr 2008 08:32 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | ToxyMaTT a écrit: | Et elles prennent par derrière (voiture radar garée sur le coté de la route) ou par devant ces voitures ? |
les deux sont possibles avec les radars | en France _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 13 Avr 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | tomtom75 a écrit: | Je les vu de mes propres yeux sur Bourges (rond point de l'hopital pour ceux qui connaissent).
|
en effet, depuis plusieurs années aussi, ça peut mesurer par devant, il y avait aussi des r21 dans cette config | C'est pas plutôt pour mesurer en roulant ? Prise par derrière, et le radar de devant sert à mesurer la vitesse de la voiture de police et ainsi faire l'addition ? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
noizo60
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 2969 Localisation: Compiègne (oise)
|
Posté le: 13 Avr 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Avr 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | stephaneblt a écrit: | tomtom75 a écrit: | Je les vu de mes propres yeux sur Bourges (rond point de l'hopital pour ceux qui connaissent).
|
en effet, depuis plusieurs années aussi, ça peut mesurer par devant, il y avait aussi des r21 dans cette config | C'est pas plutôt pour mesurer en roulant ? Prise par derrière, et le radar de devant sert à mesurer la vitesse de la voiture de police et ainsi faire l'addition ? |
ça n'a jamais vraiment été utilisé le systeme en roulant, d'après les principaux utilisateurs, trop de parametres à respecter et une config du systeme et une mise en service trop delicate
le systeme a été oublié depuis, et les rares services qui en ont été dotés ne l'utilisent pas
les mesta peuvent prendre en rapprochement ou en eloignement |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 13 Avr 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | cyrille a écrit: | stephaneblt a écrit: | tomtom75 a écrit: | Je les vu de mes propres yeux sur Bourges (rond point de l'hopital pour ceux qui connaissent).
|
en effet, depuis plusieurs années aussi, ça peut mesurer par devant, il y avait aussi des r21 dans cette config | C'est pas plutôt pour mesurer en roulant ? Prise par derrière, et le radar de devant sert à mesurer la vitesse de la voiture de police et ainsi faire l'addition ? |
ça n'a jamais vraiment été utilisé le systeme en roulant, d'après les principaux utilisateurs, trop de parametres à respecter et une config du systeme et une mise en service trop delicate
le systeme a été oublié depuis, et les rares services qui en ont été dotés ne l'utilisent pas
les mesta peuvent prendre en rapprochement ou en eloignement | Ok, mais sur la photo, qu'est ce que c'est : un radar pour mesurer la vitesse de la voiture de police, ou un radar pour mesurer la vitesse des automobilistes, telle était mon interrogation...? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
|