Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MOHAMED
|
Posté le: 13 Avr 2008 01:14 Sujet du message: Débimetre???????(suite) |
|
|
car moi aussi aussi j'ai une perte de puissance surtout dans la sortie,la voiture est trés sérrée,quand je passe à la 3° c'est bon,est ce que q q'un peut m'aider à comprendre? on m'a dit aussi que c'est la pompe
bonsoir,suite à notre sujet d'avant,aujourd'hui je suis allé voir le tipe qui répare les tubes d'échapements,tjs concernant la probléme de puissance lors de la sortie de la voiture,et il m'a dit qu'il fallait enlever les "tamboures"je ne sais pas comment vous les appeler vous,ce sont les "boites " en fer qui se trouvent liées au tube d'échapement,puis il faut enlever ces filtres qui sont conçues pour proteger l'environement,car ils sont bouchés,puis nettoyer tout le tamboure à pression d'eau,et les retourner ,et il m'a dit que le résultat va étre satisfaisant,et il a remarqué que la voiture est vraiment bouchée ,car d'aprés lui ce n'ai pas la premiére qu'il fait ce travail,en plus il m'a montré des anciens filtres d'autres voitures ,la vérité ils sont noirs et bouchés par la fumée.
mais je pose une question,est ce qu'il y a un truc qu'on branche au tube d'échap.comme compresseur et c'est lui qui absorbe la fumée sans ouvrir les tamboures? |
|
|
|
|
|
MOHAMED
|
Posté le: 14 Avr 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
comme je l'ai dit,ce soir ,j'ai fais ce travail (tube d'échappement),et la vérité rien à voir avec avant,la voiture roule trés bien et pas de fumée,car d'aprés le monsieur qui a réparé ça,il a trouvé les filtres qui se trouvent dans les tamboures bouchées et noires,d'ailleurs je les ai vues avec mes yeux,les troues n'existaient plus avec le stockage de la fumée,je crois que chez vous vous ne faites pas ce travail,vous changez totalement les tamboures,je ne cais pas combien ils coutent,moi j'ai payé -+ 30 eur,pour ce travail,et je suis satisfait. |
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 15 Avr 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas recréer un sujet à chaque fois que tu as du nouveau sur ton problème !
Merci de continuer sur le sujet de départ !
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32617&highlight=
je locke. _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 15 Avr 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Sujet de base (en lien) délocké. Merci de continuer dans le topic en lien. _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|