Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mwa971
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 8
|
Posté le: 17 Sep 2005 22:20 Sujet du message: [Avis] Sur le kit de reprogrammation Kwp2000 |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
|
Posté le: 17 Sep 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
pas cher, mais si t'y connais rien galere... parce que acheter un fichier "optimisé" me parait pas tres fiable, à voir... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mwa971
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 8
|
Posté le: 20 Sep 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
Yes je te rejoint, mais ça dépend à qui tu as affaire pour optimiser les fichiers. Dans mon cas, je sais.... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
panda
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 793
|
Posté le: 20 Sep 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas cher mais personne n'a témoigné a propos de ce kit ...
Si tu comptes le faire tiens moi au courant ca m'interresse. _________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mwa971
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 8
|
Posté le: 02 Oct 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Dsl mais le lien ne fonctionne plus... Mais j'ai pu testé le matériel, et il fonctionne nickel....
A toi de voir Panda |
|
|
Revenir en haut |
|
|
flying_turtle
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 18 Localisation: Auvergne, pas trop loin du Puy de Dome!
|
Posté le: 16 Avr 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
L'interface de reprogrammation est une chose, le fichier reprogrammer que l'on injecte en est une autre.
Pour ce qui est du KWP2000+, il ne supporte qu'un nombre limité de boitier, dont les Bosch EDC15 des JTD phase 1 et les ME7 de essence phase 1 & 2.
Pour les JTD phase 2, il s'agit de boitier EDC16, supporter par l'interface Galletto 1250. Interface qui supporte d'ailleur tous les boitiers cités plus haut.
Des clones de ces interfaces sont vendues pour pas cher sur ebay. Celles-ci sont illégales car elles sont des copies, les vrais coutant 100x le prix. Cependant, ces copies fonctionnent à priori bien (à l'exception de drivers fournis).
En général, elles sont vendues avec un DVD contenant des fichiers modifiés. Là attention, on ne connait pas la provenance de ces fichiers.
Pour en avoir éditer quelques uns avec le logiciel WinOLS, je peux vous dire que ces fichiers sont soit mauvais, soit désastreux!
Un mauvais checksum et votre belle ne démarrera plus. Une mauvaise pression de turbo ou de rampe de commune (pour les diesels) et c'est rdv au garage.
Pour ma part, j'ai fait appel à un professionnel que l'on m'a recommandé sur chiptuners.org. Il travaille sérieusement et n'est pas cher. Pour cause, il est en République Tchéque
Attention, post doublon avec http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=29568&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=kwp2000 _________________ Tracteur power :-) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
motorboost
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 172 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Posté le: 16 Avr 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Y a moyen de faire partage le fichier modifier ?
Sinon +1 avec flying_turtle et merci pour le site (j'avais pas cor eu l'occasion de te remercier lol ) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|