Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:28 Sujet du message: 4 L trophy |
|
|
Ce matin en me rendant au travail j'écoutais les infos et j'entends parler d'un rallye dans le désert en 4L ! Et c'est déjà la 7e édition ! Il s'agit d'une sorte de Paris Dakar en 4 L et avec un but humanitaire : chaque 4 L doit emporter 50 kg de fournitures scolaires pour les distribuer dans les pays traversés.
Alors pourquoi j'en parle? Parce que j'ai pensé tout de suite à la 4 L d'une membre de ce forum très célèbre et je me demandait si elle n'y participait pas ! . Bah oui une 4 L jaune dans le désert c'est une 4 L furtive !
_________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:37 Sujet du message: Re: 4 L trophy |
|
|
elric a écrit: | Alors pourquoi j'en parle? Parce que j'ai pensé tout de suite à la 4 L d'une membre de ce forum très célèbre et je me demandait si elle n'y participait pas ! . Bah oui une 4 L jaune dans le désert c'est une 4 L furtive ! |
Non, et je ne savais même pas qu'il existait ! Tu l'as vu où ?
PS : très célèbre, très célèbre... hum... n'exagérons rien
Sinon célèbre pour son mauvais caractère, oui |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Alors tu t'es reconnue?
J'ai entendu cette info sur Europe 1 je crois. Je vais essayer de te trouver un peu plus d'infos.
En tout cas, je trouve ça génial de faire rouler toutes ces vielles 4 L . Elles ont un tel capital sympathie.
Des passionnés de traction avant font aussi le même genre de chose, je crois qu'il y en a qui se sont lancés il y a quelques années dans un tour de monde.
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:45 Sujet du message: Re: 4 L trophy |
|
|
~Athena~ a écrit: | elric a écrit: | Alors pourquoi j'en parle? Parce que j'ai pensé tout de suite à la 4 L d'une membre de ce forum très célèbre et je me demandait si elle n'y participait pas ! . Bah oui une 4 L jaune dans le désert c'est une 4 L furtive ! |
Non, et je ne savais même pas qu'il existait ! Tu l'as vu où ?
PS : très célèbre, très célèbre... hum... n'exagérons rien
Sinon célèbre pour son mauvais caractère, oui |
célèbre pour son fouet aussi
alors tu le fais quand ce rallye qu'une meute de 147 aille te soutenir ? |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
http://www.4ltrophy.com _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as devancé de peu Targal, je viens de trouver le site sur Google. Je n'ai pas été assez rapide. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
targal
|
Posté le: 19 Fév 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Tu m'as devancé de peu Targal, je viens de trouver le site sur Google. Je n'ai pas été assez rapide. |
Hé oui, encore le coup des vitesses au volant _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 19 Fév 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | elric a écrit: | Tu m'as devancé de peu Targal, je viens de trouver le site sur Google. Je n'ai pas été assez rapide. |
Hé oui, encore le coup des vitesses au volant |
Ben oui tu dois avoir raison ! Et puis tu as 30 chevaux en + par rapport à moi, ça aide ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
targal
|
Posté le: 19 Fév 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | targal a écrit: | elric a écrit: | Tu m'as devancé de peu Targal, je viens de trouver le site sur Google. Je n'ai pas été assez rapide. |
Ben oui tu dois avoir raison ! Et puis tu as 30 chevaux en + par rapport à moi, ça aide ! |
Si un jour je me décide à venir en fôret d'Orient (depuis que j'ai lu la série "Le Triangle Secret", ça me taraude), je te passerai le volant pendant que moi je me réhabituerais à la boite auto de la tienne _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Fév 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | d’étudiants ... (28 ans maximum) |
Chui trop vieille !
Tiens une question : est-ce qu'il y a des 147 dans ce genre de rallye raid (Paris-Dakkar... etc.) ?[/quote] |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 19 Fév 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Citation: | d’étudiants ... (28 ans maximum) |
Chui trop vieille !
Tiens une question : est-ce qu'il y a des 147 dans ce genre de rallye raid (Paris-Dakkar... etc.) ? | [/quote]
Pas à ma connaissance c'est plutôt des 4*4 purs et durs style Nissan Patrol execpté ce fameux 4 L Trophy où il n'y a que ... des 4 L ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 19 Fév 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | elric a écrit: | targal a écrit: | elric a écrit: | Tu m'as devancé de peu Targal, je viens de trouver le site sur Google. Je n'ai pas été assez rapide. |
Ben oui tu dois avoir raison ! Et puis tu as 30 chevaux en + par rapport à moi, ça aide ! |
Si un jour je me décide à venir en fôret d'Orient (depuis que j'ai lu la série "Le Triangle Secret", ça me taraude), je te passerai le volant pendant que moi je me réhabituerais à la boite auto de la tienne |
Ok fais moi signe si tu passes dans la région ce qui est valable pour tous les autres forumistes d'ailleurs. D'ailleurs dans cette forêt il y a 3 lacs artificiels dont un qui s'appelle Lac de la forêt d'Orient et ce sont des réservoirs tampons pour éviter que vous les parisiens soient inondés
en hiver !
Au fait tu ne voulais pas plutôt dire boîte manuelle pour ma 147 ?
|
|
|
|
targal
|
Posté le: 19 Fév 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Au fait tu ne voulais pas plutôt dire boîte manuelle pour ma 147 ?
|
Ooopss
Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle Boite manuelle
(c'est dur à dire) _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
|
|