Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Que pensez vous de ça...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 22 Avr 2008 00:04    Sujet du message: Que pensez vous de ça... Répondre en citant

Tiens tiens, en me balladant sur le site mariani pour acheter un intercooler, je suis tombé sur ce magnifique petit jouet, qui est un tout nouveau produit, ça me laisse bien reveur, qu'en pensez vous? : http://www.shopmarianituning.it/icart/mostracategorie.asp?lingua=en&CatID=64#LMT/TMA.01

oi je dis qu'en complément de ma belle ligne supersprint + reprog, et aggrémenter par un inter de volume plus généreux ça devrait le faire nan? mdr Haaaaaa, enfin de quoi faire pleurer les nouvelles leon fr 170 à chaque sorties de péage lol Seul hic, il faut aussi l'embrayage renforcé qui va avec (gros budget à prévoir donc). triste
Perso je vais y penser cool
PS : Je vends un silencieux de jtd 16v (si ça se trouve c'est le même que les ts d'ailleurs...) qui est en parfait état : 40000 km, cause ligne supersprint, comme dit plus haut (que je recommande d'ailleurs, malgrès un prix exaspérant). au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




stadark



Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 760

MessagePosté le: 22 Avr 2008 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux pas adapter un gt28rs (28/60) ?????
je pense que ca pourrait super bien le faire, mais bon, + de 2bars ca fait peut etre un poil trop pour le bloc.. mdr mdr


ca serait super sympa, mais bon, meme ac une repro sur mesure, donc en direct et ta caisse sur le banc, tu fragilises quand meme ta voiture.

Apelle les, ils sont ultra calles, meme pour de l'infos seulement clin_oeil
http://www.schorbauto.com/
_________________
Mon ex GTA..
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32701&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 22 Avr 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oki c'est sympa de m'avoir filler ce contact. Perso j'ai essayé de contacter mariani, ils me rep pas triste . En plus pour s'inscrire sur leur site et commander l'inter, il faut inscrire son : code fiscale, c'est bien un truc de rital ça, j'y comprends rien moi lol
Sinon un gt 28 rs, c'est pas un peu gros ça??? C'est ce qu'on monte sur les 405 T16 en prépa légere, ça doit être du géo fixe en plus, c'est pas génant sur un mazout?
MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 22 Avr 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Autre petite question, c'est quoi notre modèle exact de turbal? Je sais qui a d'écrit garrett M12, suivi du ratio de perméabilité, m'après??? pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok