Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghironzi
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 19 Localisation: crèvecoeur en brie
|
Posté le: 16 Fév 2004 23:53 Sujet du message: ma nouvelle 147 ti |
|
|
Depuis samedi je roule avec ma 147 ti grise, jtd 140 , avant j'avais une 147 noire chaussé avec les selespeed 17 le bose et le cuir rouge autant vous dire que lorsque je l'ai vendu et qu'elle partait avec son nouveau proprio j'avais la petite larme à l'oeil, mais je savais qu'une semaine après j'aurais ma ti et puis voilà samedi 14 est arrivée et là elle est dans mon garage je suis émerveillé, puis le 140 rien à voir avec le 115 plus souple,plus silencieux une reprise de la mort j'suis trop content par contre au niveau directionnelle elle est plus souple q'était ma 115 comme si la direction était trop assisté peut être que cela vient des pneu avant j'étais en pirelli 215/45/17 miantenant en good year 215/45/17.
bref alfa que du bonheur [/img] |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
DjFever
![](images/avatars/16430270503fef1b618b3df.gif)
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 17 Fév 2004 00:05 Sujet du message: |
|
|
Bravo a toi!!! Tu viens de vivre la levé du drap rouge!!! Qu'est ce que tu en dit... Un sacré moment....!!!
Pour info tu la vendu combien ta jtd 115 et a combien de km! J'ai un pote qui en cherche une, mais il trouve que celle qui sont en vente sont trop cheres!!! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
ghironzi
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 19 Localisation: crèvecoeur en brie
|
Posté le: 21 Fév 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: | Bravo a toi!!! Tu viens de vivre la levé du drap rouge!!! Qu'est ce que tu en dit... Un sacré moment....!!!
Pour info tu la vendu combien ta jtd 115 et a combien de km! J'ai un pote qui en cherche une, mais il trouve que celle qui sont en vente sont trop cheres!!! |
mon ancienne jtd je l'ai vendue pour 15500 euros elle avait 57 000 kms c'est un peu en dessous de ce que je voulais mais je l'ai laissé car sinon je ne sais pas si j'aurais réussi à la vendre surtout que le kilométrage étais au dessus car elle avait qu'un an et demi. |
|
|
|
|