Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 19 Avr 2008 18:23 Sujet du message: Audi Q5 - Photos Officielles |
|
|
Voila le concurrent déclaré du BMW X3 ...
Perso je le trouve d'une désolante banalité ... comme beaucoup d'Audi !!!
Un Tiguan revu et corrigé par Audi qui ne révolutionnera pas la catégorie !!! |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 19 Avr 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
incolore, inodore et sans saveur |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 19 Avr 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | incolore, inodore et sans saveur |
ça c'etait l'argument de mon agent Alfa sur Montpellier quand il parlait des autres marques
Insipide et sans Saveur |
|
|
|
|
Tama
|
Posté le: 19 Avr 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Outre que je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de ce type de véhicule inutilement lourds et aérodynamiques comme des gazinières, je trouve celui-ci sans surprise.
Qd même une originalité, il est ni gris ni noir ! Ouah !
Me souviens qd j'étais môme, les voitures devaient être aérodynamiques, pas trop lourdes et consommer peu. 20 ans après, l'essence n'a jamais été aussi chère et on joue à celui qui fera le plus mastoc et le plus lourd...
_________________ 147 Distinctive 120 JTDm Nero Carbonio - Intérieur Sport. |
|
|
|
|
Appart14
|
Posté le: 20 Avr 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Audi est en train de tomber dans le travers de Mercedes et BMW il y a quelques années, tous les modèles de la gamme sont identiques et difficilement identifiables. _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
|
Delco
|
Posté le: 20 Avr 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
la X3 et la X5 sont visuellement beaucoup plus différentes que ne le sont les Q5 et Q7..... |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 20 Avr 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Appart14
|
Posté le: 20 Avr 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Delco a écrit: | la X3 et la X5 sont visuellement beaucoup plus différentes que ne le sont les Q5 et Q7..... |
C'est pour ça que je disais "il y a quelques années". _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
|
Kessie
|
Posté le: 20 Avr 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve pas si mal, l'arrière est assez travailler pour un véhicule de ce genre et l'avant est beau même si il ressemble au reste de la gamme _________________ (Vendu) 147 JTD 115 distinctive de 2004
Maintenant Audi TT 2, 2L TFSI 200 Chx |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 21 Avr 2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
J'aurai très vite l'occasion de le voir en vrai, vu qu'il y en aura au moins 2 par rue, à Genève. _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 21 Avr 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aime beaucoup les feux arrières avec cette ligne entre les 2. Ca change un peu.
Par contre l'avant, bah c'est AUDI, rien d'original _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 21 Avr 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | J'aurai très vite l'occasion de le voir en vrai, vu qu'il y en aura au moins 2 par rue, à Genève. |
Ben quoi c'est vachement utile un gros 4x4 à Genève pour contrer les bus, trams, taxis!
Nan je compatis Q.Lo!
Ah oui j'oubliais: ben y'a rien de terroche dans ce Q5... Et dire qu'on pensait que les designers partis de chez Alfa Romeo pour le groupe VAG allaient y faire une révolution, on peut être rassuré! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 21 Avr 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas ces gros bestiaux, mais il faut l'avouer il est très class |
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime pas moi, c'est le fait qu'on croise ce genre d'engins qu'en ville
Dans les rues de Reims, on croise un cayenne ou un Q7, comment ça me gonfle, surtout quand on voit la pouffe à son volant avec les lunettes de soleil (alors qu'il pleut) qui se la péte un max et qui te coupe la gueule pour passer la première, ça m'énerve mais d'une force telle que je pourrai foutre sur le capot leur 4X4 qui connaitront jamais la terre humide et sauvages de la campagne
Sinon c'est très insipide en effet, du déjà vu _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
JAZZ34
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Joliment dit, j'en pense pas moins !!!!!
le jour ou quelqu'un pourra m'expliquer l'interet de ces mamouths des rues, les cheveux repousseront
ça sert à rien, c'est cher, ça consomme etc
c'est pas si moche que ça quand meme _________________
|
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 06 Mai 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Même avis que la majorité (du moins celle qui s'exprime ici) sur l'intérêt de ces véhicules.
Un bûcheron ou un garde forestier n'en voudrait pas, il y a des modèles plus pratiques et plus robustes.
Un pratiquant du "hors piste" n'en voudrait sans doute pas non plus, il y a des modèles bien plus efficaces en tout-terrain.
Reste le cadre en costard-cravate ou la petite bourgeoise qui a besoin d'une voiture spacieuse pour son yorkshire. Je n'irai pas jusqu'à dire que le Q7 et le Q5 sont surtout pour les trous de Q mais je n'en pense pas moins.
Mon chef (34 ans et 1,65 m à tout casser, genre petit teigneux toujours énervé) roule dans un Touareg intérieur cuir qui lui permet au moins de toiser tout le monde sur la route (vu que quand il est à pied, c'est le contraire ).
Ce 4x4 Audi me fait d'ailleurs vaguement penser à un Touareg en plus petit.
Mettez-y un écusson VW et ça devient un Berbère (petit frère du Touareg, pour rester dans les peuples du désert), un écusson Porsche et ça devient un Sichuan (petit frère du Cayenne, pour rester dans les types de poivres). Mais malgré leurs noms, ils n'ont rien d'aventureux ni d'épicé. |
|
|
|
|
|