Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

passage de l'alim et des rca !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime06

MessagePosté le: 13 Mai 2008 18:57    Sujet du message: passage de l'alim et des rca ! Répondre en citant

salut voila je suis nouveau pocesseur d'une 147 jtd j'ai déjà parcouru de nombreux postes concernant l'installation des autoradios mais je souhaiterais quelque précision razz

1) pour le passage du câble d'alim quelqu'un aurais il des photos de l'endroit précis ou le passer jusqu'au compartiment moteur? car malgres les explications je n'arrive pas a trouver ce passage cry

2) pour passer les rca jusque derrière l'autoradio quelqu'un aurait il un photo?

3) j'ai un alpine et je voudrait conserver les commande au volant et l'affichage , quel adaptateur dois-je commander enfin y'a t il un nom spécifique et est ce fiable?

4)derriere l'autoradio d'origine les prise sont elles des prise iso ? et pour les commandes o volant et tout y'a t il des cables a couper ou a souder ou est ce juste des branchements?

toutes ces question car j'avais déjà fais le montage dans mon ancienne voiture ( une tigra) et la a feux vert on me demande 180€... pour ce prix je préfère me débrouiller crazy2

merci pour votre aide au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PlutoCtard

MessagePosté le: 13 Mai 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Fonction recherche, ce sujet a été traité des milliards de fois !

2- Passage sous le pare-brise côté passager, tu le rechopes dérrière la boîte à gants

3- Tu passes les rcas sur le côté en dessous des passages en plastiques

4- Pour les comandes au volant, il existe un adaptateur, pour l'affichage ODB, c'est foutu

5- Prises iso dérrière l'autoradio origine, si tu as un Alpine récent (comme moi), suffit de joindre les bonnes cosses entre elle

6- Fonctions recherche encore et toujours, tu trouveras tout clin_oeil
elbarto_31

MessagePosté le: 13 Mai 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

je vien tout juste de le fair regarde sur mon post ya des photos c'est pas bien compliqué
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32715&postdays=0&postorder=asc&start=25
maxime06

MessagePosté le: 13 Mai 2008 19:29    Sujet du message: re Répondre en citant

merci pour les reponses et super pour les photos cool
je vais essayer tout ca dimanche , encore faut il que j'arrive a tout bien demonter les bas de portes et tout sans rien abimer ! c'est que j'y tien a cette voiture mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elbarto_31

MessagePosté le: 13 Mai 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de démonter les bas de porte, moi 'ai juste desserré la 1er vis pour bien engager le câble.
Après le câble passe tout seul en soulevant un peu.
Sa prend 2 min pour passer de l'avant à l'arrière, le plus long est dans le compartiment moteur jusqu'à la boite a gant une foi que tu est arrivé là c'est super rapide.
Bon courage clin_oeil
maxime06

MessagePosté le: 13 Mai 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, je vien tiendrez au courant et je mettrais des photos quand ce sera fait cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: