Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Conseil pour l'achat d'une 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biscione

MessagePosté le: 08 Mai 2008 20:29    Sujet du message: Conseil pour l'achat d'une 147 Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous les membres du forum . Je suis très heureux de découvrir ce site après celui d'Alfanatiques découvert l'année dernière.
Je suis possesseur d'une Alfa 155 1.8 Formula(série limitée) depuis 1997 et agée de 14 ans bientôt.....

La question qui me pousse à venir vous demander conseil est simple : je compte acheter une 147 1.6 Selective 120 CH. repérée dans une concession citroên. C'est un modéle d'Avril 2004 comptabilisant 77000 Km,toutes options ,intérieur cuir rouge crazy2 et dans un état nickel !
Seul bémol, c'est le moteur : après m'être renseigné si la distrib avait été faite on m'a répondu que oui puisque la culasse avait été changée. En fait,les galets ont endommagé l'arbre à cames donc la culasse entère a été changée.
Etant néophite en matière de mécanique, je viens donc à vous pour savoir si cet achat est raisonnable ou pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ben06100

MessagePosté le: 09 Mai 2008 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

deja as tu la cause de ce degat? ensuite, le prix? puis sur une selective, le cuir est de série...

et l'achetant chez citroen, ils te font une garantie? et en plus une garantie sur les pièces changées?
Cette grosse réparation a été faite a quel kilometrage et par qui?

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jice

MessagePosté le: 14 Mai 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben06100 a écrit:

et l'achetant chez citroen, ils te font une garantie? et en plus une garantie sur les pièces changées?
Cette grosse réparation a été faite a quel kilometrage et par qui?

+1, demande leur les factures des pièces.(culasse neuve ou réalésée ?)
Roy06

MessagePosté le: 14 Mai 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai acheté ma selespeed chez citroen cannes le mois dernier et j'ai obtenu 6 mois de garantie supplémentaire, soit un an en tout.

N'hesite pas a faire le forcing sur le prix, les Alfas ne sont pas tres bien vues sur le parc occasion Citroen et en général les commerciaux ont la consigne de "liquider" rapidement ces véhicules.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlutoCtard

MessagePosté le: 14 Mai 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, ne pas acheter de voitures en concession de construteur français mdr lol lol (occasion ou neuve)

Plus sérieusement, réclames toutes les factures et demandes qu'elle est la raison de ce changement si sérieux surtout pour ne pas se faire avoir clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: