Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 26 Fév 2004 15:09 Sujet du message: Si votre voiture n'était pas une Alfa... |
|
|
J'ignore si ce genre de topic a déjà été lancé mais quelle voiture d'une autre marque aimeriez-vous posséder ?
Pour ma part, Aston Martin DB9 _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Fév 2004 15:17 Sujet du message: Re: Si votre voiture n'était pas une Alfa... |
|
|
jrn66 a écrit: | J'ignore si ce genre de topic a déjà été lancé mais quelle voiture d'une autre marque aimeriez-vous posséder ? |
Ben oui déjà évoqué/sondé etc... ici...
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1186 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
ben_92
|
Posté le: 26 Fév 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas d'accord avec ce genre de réaction des "tauliers"
Meme si le sujet a déja été abordé, de nouvelles personnes arrivent sur le site, de nouvelles voitures sont sorties etc...
Donc si on va par la, a peu pres tous les sujets ont déja été abordés donc autant abandonner le site et laisser certains chater entre eux non? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Fév 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que c'est des "tauliers" ?
Sinon sans vouloir offenser notre illustre et bien-aimé jmr , je suis plutôt d'accord avec ben_92, sans tomber dans l'excès inverse.
S'il n'y avait pas la 147, et si j'avais écouté :
* la voix de la raison : 206 Quick Silver
* mon coeur : 206 RC
* si j'avais tout un tas de tune à ne plus savoir qu'en faire : la Lamborghini Diablo (de couleur jaune ) |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Fév 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
moi je me contentais de répondre à la question de savoir si cela avait déjà été abordé... pour ceux qui ont la gachette facile il y avait un chti smiley...
la prochaine fois je réponds que oui et je ne donne pas le topic na!
Ou alors je me contente de taper
http://www.alfa147-france.net/forum/search.php et je laisse les non-tauliers tirer leur plan _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Dernière édition par jmr le 26 Fév 2004 16:11; édité 5 fois |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 26 Fév 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | moi je me contentais de répondre à la question de savoir si cela avait déjà été abordé... pour ceux qui ont la gachette facile il y avait un chti smiley... |
c'est vrai !! je vois pas ou etait l'offense ???
et pour repondre a la question:
*avec mes moyens actuels : mini cooper S
*avec pleins de sousous : Audi RS6 _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Fév 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
bah on en avait déjà parlé comme l'a dit JMR, mais soyons fous, c'est beau de rêver...
avec mes moyens actuels : Chrysler Crossfire
si j'étais pété de thunes : BMW Z8
au fait pour Jrn66, la DB9 n'est pas encore sortie |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Fév 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est critiquable c'est le "j'ignore".
Il aurait été plus sympa de lire "je sais que [...], mais..." ou "je relance..."
Citation: | quelle voiture d'une autre marque aimeriez-vous posséder ? |
N'importe quelle Alfa Romeo du moment qu'elle soit avec son V6.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
ben_92
|
Posté le: 26 Fév 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
mea culpa j'ai peut etre été un peu sec!
par tauliers, je faisais référence notamment au classement des plus gros posteurs qui avait été établi dans l'aire de repos.
Et puis comme je l'ai dit ca fait pas de mal de relancer certains sujets au moins pour faire participer les nouveaux
Pour ma part autre voiture : SLK, smart roadster (accessibles)
360 modena, maserati spyder (inaccessible) |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 26 Fév 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis allé voir l'ancien topic que cite jmr où j'ai voté autres. Venant d'une Fiat Punto, je pensais à la base la remplacer par une Stilo 3 portes, même si j'avais craqué au mondial de l'auto 2000 devant la 147, qui était alors pour moi financièrement inaccessible. Et puis est venu le moment où j'ai décidé de changer de voiture, j'ai hésité, rehésité etc etc, et j'ai finalement craqué définitivement pour la 147.
Autrement, si j'avais un budget disons, très conséquent (avec pleins de €€€€) j'aurais une Ferrari Modena (J'adooooore les Ferrari depuis que j'ai 8 ans) et puis une Alfa V6, pas forcément GTA mais une 156 2,5 L V6 pourrait me convenir ou alors une BMW avec un 6 cylindres essence en ligne. Un 6 cylindres italien ou bavarois, quel plaisir à entendre ! Allez j'arrête de rêver... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 26 Fév 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
J' ai hesité entre le gtv et une maserati quattroporte v6bi turbo de 1999 en boite 6. y avait un ecart de 1000 euros a l assurance et un cout d entretien consequent. |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 26 Fév 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | J' ai hesité entre le gtv et une maserati quattroporte v6bi turbo de 1999 en boite 6. y avait un ecart de 1000 euros a l assurance et un cout d entretien consequent. |
j'adore cette maserati. on en voit rarement. pourtant mieux qu'une serie 3/5 bm (que j'aime au demeurant) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Fév 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
ben_92 a écrit: | mea culpa j'ai peut etre été un peu sec!
par tauliers, je faisais référence notamment au classement des plus gros posteurs qui avait été établi dans l'aire de repos. |
C'était un classement pour le fun, rien de plus.
Par contre il éxiste des modifications pour faire apparaitre des véritables classements automatiques basés sur le nombre de messages postés, et même parfois des niveaux en concordance.
Je trouve cela vraiment nul de chez nul, comme si la personne venant de s'inscrire ne representait rien par rapport aux autres qui postent depuis des années.
De plus les niveaux de concordance sont parfois dégeulasses :
- pas beaucoup de messages postés = débutant !
- beaucoup de messages postés = expert !
LAMENTABLE _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 26 Fév 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
et oui....je suis un expert de la 147 _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Fév 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | et oui....je suis un expert de la 147 |
pas si on compare ton score à d'autres |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Fév 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
tout le monde sans fou, mais si se sera pas une alfa, se sera soit
Mitsu lancer EVO 8
subaru STI
407 coupé V6
et avec les moyens, une Ford GT 40 ! |
|
|
|
|
Cobra
|
Posté le: 26 Fév 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est :
Porsche Boxster
Impreza STI
... ou la nouvelle Panda, je l'ai essayé une fois, elle est sympa à conduire. _________________ .... pas de carosse pour le moment !!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Fév 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Par contre il éxiste des modifications pour faire apparaitre des véritables classements automatiques basés sur le nombre de messages postés, et même parfois des niveaux en concordance.
Je trouve cela vraiment nul de chez nul, comme si la personne venant de s'inscrire ne representait rien par rapport aux autres qui postent depuis des années.
De plus les niveaux de concordance sont parfois dégeulasses :
- pas beaucoup de messages postés = débutant !
- beaucoup de messages postés = expert !
LAMENTABLE |
Hmmm... mais tu sais que je t'adore de plus en plus toi...
Il se trouve que j'utilise ce genre de classement sur mon propre forum, et nous on aime bien...
Ca incite un peu les gens à la fidélité.
Et c'est fun car on utilise des rangs en rapport avec notre passion
Mais c'est clair que sur ce site, c'est inutile.
De plus sur le mien cela a provoqué des disputes à cause d'accusations de flood (certains cherchent à augmenter leur rang en postant plein de messages inutiles les uns à la suite des autres). Ce sont les inconvénients des rangs.
Cela dit, ici parfois ça floode aussi donc...
PS : ça va finir par un mariage tout ça, c'est sûr !
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 26 Fév 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Cela dit, ici parfois ça floode aussi donc... |
Oui exact.
On aurait donc bcp d'"experts", alors qu'en substance, ils auront peu parlé d'Alfa (ce n'est pas un reproche).
Donc ce genre d'assignation est complètement idiot... à mon avis, ça ne peut qu'instaurer une mauvaise ambiance, certains se sentant supérieurs à d'autres, juste parce que c'est marqué "expert" sous leur avatar...
bref, heureusement que notre Webmestre est un être raisonnable (quoique... )
Pour revenir au topic:
Avec mes moyens : rien.
Si j'étais peté de thunes (+ si je connaissais personnellement Luca di Montezemolo) : une Enzo, tant qu'à faire.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Fév 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est pas tout a fait la meme question, a l'autre topic, j'ai repondu "clio d'occasion", ici c'est plutot oriente "voitures de reve" si j'ai bien compris, donc moi BMW Z8.
|
|
|
|
|
|