Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stwims
|
Posté le: 28 Mai 2008 11:58 Sujet du message: sub focal sb30A1 |
|
|
Bonjour,
je viens de me procurer se sub focalsb30a1 et j'aimerais avoir vos avis pour l'alimenter.
En effet, je ne sais pas quel ampli prendre.
Pour info, je compte egalement mettre un kit eclaté focal sur la planche arriere.
merci de vos conseils; _________________ presentation - 147JTD - jantes baton 16", poste dvd, sportzblue... |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 28 Mai 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
www.caraudiovideo.com section "materiel audio"
Sinon un petit focal 4.75, facile à trouver et pas cher...enfin budget, objectif, emcombrement, plein de choses entrent en compte! _________________
|
|
|
|
|
mykeul
|
Posté le: 28 Mai 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
"qui mieux que focal pour amplifier vos focal"
moi j'ai un 2.75 et un 4.75 de chez focal ca pousse assez fort...
mais bon pour un sub tu n'es pas obligé d'avoir un ampli musical généralement fait pour les kit éclaté, un bon ampli qui à du punch fera parfaitement l'affaire, dans le genre Soundstream, MTX Thunder ou les class D de chez Alpine... plus réputer pour leur monter en puissance et leur punch.
ou même si tu es limité niveau budget tu peux prendre un JBL ou Blaukpunt qui sont à moin de 100€ et très suffisant pour un sub!!
pas besoin de dentelle, juste de la pattate... _________________
Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 28 Mai 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Après un decorticage en règle, et si tu veux du neuf à pas cher, je porterais (et ej vais porter, dans les semaines qui viennent) mon devolu sur du Coustic (groupe mtx) ou du Axton, pour des jolis amplis mono ou 2 voies bridgeables..
Mais je plussoie mykeul, du focal pour du focal semble raisonnable (chez nortoto, le 4.75 en promo en ce moment!) _________________
|
|
|
|
|
|