Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Référence Kit distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoda89

MessagePosté le: 01 Juin 2008 23:03    Sujet du message: Référence Kit distribution Répondre en citant

Ma 147 Jtd 140 de 2003 à 95000 km il faut donc que je pense à remplacer la courroie de distribution. Après avoir eu des problèmes avec la concession Alfa du coin je vais certainement aller voir un petit garagiste à l'ancienne.
Si il ne voit pas d'inconvenient à ce que j'achete les pièces, que dois-je acheter et avec quelle référence.

Que pensez-vous de ce kit ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1141&ID_OSC_TYPES=137&ID_GENERIC_ARTICLES=307&ID_ARTICLES=435737
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sebpas

MessagePosté le: 21 Nov 2008 18:03    Sujet du message: Kit Répondre en citant

Je ne sais pas où tu en es depuis ce message, mais c'est clair que c'est le bon plan et c'est chez eux que je veux aller aussi.
J'ai fait une simulation, par téléphone, ils sont très pro : 144 € TTC pour le kit (courroie + pompe à eau), la courroie accessoire et le kit courroie accessoire.
Un garagiste de ma connaissance me le fait pour 200 €, ce qui ferait un max de 350 euros TTC la courroie de distribution, rarement vu des plans si peu chers...

Je n'ai pas encore fini, donc je peux pas m'avancer, mais à mon avis c'est le bon plan...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: