Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinclar
|
Posté le: 10 Juin 2008 23:53 Sujet du message: Antibrouillard arrière defecteux !!!bip bip bip!!!! |
|
|
Bonsoir !
Voila de temps en temps (trop souvent) après un virage ou un trou dans la route l'ODB m'indique que l'antibrouillard arrière est défectueux avec un petit bip bip très sympa surtout à la longue...
j'en ai parlé avec un pote qui a une JTD 115 et.....il a exactement le même problème que sur ma 1,6TS !
je me suis dit si on est 2, doit y avoir plein d'autre 147 avec ce défaut et peu être que quelqu'un l'a résolu.
alors si quelqu'un à une solution merci d'avance car je n'ai rien trouvé à ce sujet ailleurs.
mais ou est le fil qui touche ou autre...... |
|
|
|
|
|
Yäz
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1809 Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)
|
Posté le: 11 Juin 2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Juin 2008 00:20 Sujet du message: Re: Antibrouillard arrière defecteux !!!bip bip bip!!!! |
|
|
vinclar a écrit: | Bonsoir !
Voila de temps en temps (trop souvent) après un virage ou un trou dans la route l'ODB m'indique que l'antibrouillard arrière est défectueux avec un petit bip bip très sympa surtout à la longue...
j'en ai parlé avec un pote qui a une JTD 115 et.....il a exactement le même problème que sur ma 1,6TS !
je me suis dit si on est 2, doit y avoir plein d'autre 147 avec ce défaut et peu être que quelqu'un l'a résolu.
alors si quelqu'un à une solution merci d'avance car je n'ai rien trouvé à ce sujet ailleurs.
mais ou est le fil qui touche ou autre...... |
alors... pour trouver les autres utilises la fonction rechercher... sujet déjà abordé... ;-)
Sinon, change l'ampoule, gratte un peu le contact du culot et ça devrait aller ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
vinclar
|
Posté le: 11 Juin 2008 00:32 Sujet du message: |
|
|
ok je vais voir l'ampoule alors !
merci
sinon j'ai utilisé la fonction recherche en vain...j'ai tapé "Antibrouillard arrière defectueux" mais je suis tombé que sur d'autre sujet. désolé |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Juin 2008 01:01 Sujet du message: |
|
|
vinclar a écrit: | ok je vais voir l'ampoule alors !
merci
sinon j'ai utilisé la fonction recherche en vain...j'ai tapé "Antibrouillard arrière defectueux" mais je suis tombé que sur d'autre sujet. désolé |
pas simple a retrouver... j'en ai retrouvé deux sur le sujet mais pas les complets... :-( avec odb antibrouillard _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
vinclar
|
Posté le: 16 Juin 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
ok ba merci les gars j'ai gratté l'ampoule et redressé un peu la patte du fond et plus de message ! |
|
|
|
|
|