Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


J'ai vendu une 147 pour un coupé BRERA

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 11 Juin 2008 20:45    Sujet du message: J'ai vendu une 147 pour un coupé BRERA Répondre en citant

Une voiture exeptionnelle a fait son entrée dans mon garage. Un coupé BRERA noir métal acheté avec très peu de kilomètres. Uner merveille à regarder, à conduire . Avec son design "zéro défaut" c'est plus qu'une voiture, c'est presque une oeuvre d'Art. Alors à ceux qui hésitent encore à franchir le pas, y'a quelques bonnes opportunités à saisir actuellement et le 2.2 JTS marche super bien, très nerveuse la BRERA et on ne sent pas le poids du véhicule. Elle ronronne bien, le moteur iGM est super souple et assez économique : 9 / 9.5 l sur autoroute.
Laissez-vous guider, elle saura vous séduire ! Une pure merveille.... je l'adore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




skateurboy74



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 886
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 11 Juin 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

économique !! 9l sur autoroute !!!

désoler mais ce n'est pas ce que j'appelerais un chameau !!!


sinon très belle acquisition !!!!

on peu les voir ou les photos de ta belle ????
ta quoi comme option, jantes ???
_________________
actuelement hyosung commet 125 en attendant de passer le permis gros cube

EX GTV V6 3.0 24V phase 2, ligne presque full inox, filtre a air sport, aileron cup, jantes 17 GTA, durites de frein type aviation

EX 147 Ti 140 ch 1.9 JTD,, et étriers de freins, embout OBA, vitres teintés, reprog 180ch Gtoptimisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Juin 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

skateurboy74 a écrit:
économique !! 9l sur autoroute !!!

désoler mais ce n'est pas ce que j'appelerais un chameau !!!


sinon très belle acquisition !!!!

on peu les voir ou les photos de ta belle ????
ta quoi comme option, jantes ???



Ben c'est assez économique si par exemple tu compares à un 2.0 TS qui descend difficilement en dessous des 10.0L sur autoroute...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kidlocobar



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 271
Localisation: Idf

MessagePosté le: 11 Juin 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:

Ben c'est assez économique si par exemple tu compares à un 2.0 TS qui descend difficilement en dessous des 10.0L sur autoroute...


euh... oui, à 150km/h ! razz mais il descend facile à 9L voire moins si tu te cales à 130... tu peux même descendre en dessous de 8,5L en roulant moins vite et régulé (mais j'avoue moi je tiens pas longtemps, c'est trop tentant de pousser un peu quand même)
_________________
Ex : Alfa GT 3.2 V6 - Gris stromboli, jantes 18', pack Lusso, Xenons, NAV+, radar de recul, pédalier alu

EX : 147 2.0 TS Selespeed 5p grigio platino 2001. Silencieux sport ITC. Alpine 9881 RB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 11 Juin 2008 21:20    Sujet du message: ALFA BRERA économique en 2.2 JTS Répondre en citant

Désolée de vous froisser Messieurs mais avec une moyenne de 9l pour un coupé qui pèse un ceratin poids, je trouve ca économique, mon ex 147 en version 1.6 TS 120, consommait 11.5 chaussée en 17 selespeed. La BRERA est chaussée en 17" à rayons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Shy



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 55
Localisation: AGS

MessagePosté le: 11 Juin 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

hahahaha, mdr crazy2 crazy2 crazy2
11.5L/100, ouai à 160km/h tous le long!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 11 Juin 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'importe la conso, de toute façon ça reste dépendant de la façon de conduire de chacun.
Je vais dans ton sens caroline pour le design, malgré son poids, son moteur etc etc ... ça reste une voiture splendide, qui me plairait bien d'avoir même si encore une fois elle n'est pas parfaite.

Une ptite photo au moins?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Juin 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

kidlocobar a écrit:
Mikl a écrit:

Ben c'est assez économique si par exemple tu compares à un 2.0 TS qui descend difficilement en dessous des 10.0L sur autoroute...


euh... oui, à 150km/h ! razz mais il descend facile à 9L voire moins si tu te cales à 130... tu peux même descendre en dessous de 8,5L en roulant moins vite et régulé (mais j'avoue moi je tiens pas longtemps, c'est trop tentant de pousser un peu quand même)


ben écoute, j'ai des témoins lol ;) Avelig !!!!!! ;-) Roulé sans régul à 130 sur le retour du luxo rasso et moyenne a 10.2... à l'aller, moyenne a 9.2 au régul à 120...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok