Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric
|
Posté le: 24 Mar 2004 14:10 Sujet du message: Limitation vitesse relevée à 130 sur l'A12 |
|
|
J'ai l'occasion d'y passer quand je rentre en Normandie chez mes parents, c'est une bonne nouvelle :
Radars automatiques: augmentation de la vitesse autorisée sur l'A12
VERSAILLES, 23 mars (AFP) - 11h56 - La vitesse a été relevée fin février de 110 à 130 km/h sur l'autoroute A12 où deux radars automatiques ont été installés en octobre dernier, a-t-on appris mardi auprès de la préfecture confirmant une information publiée par le Parisien.
Depuis la fin du mois d'octobre deux radars automatiques ont été installés sur l'A12 dans le sens Province-Paris, à la hauteur de la commune de Bois-d'Arcy (Yvelines) où la vitesse était limitée à 110 km/h
Une mesure d'augmentation avait déjà été prise mi-décembre dernier dans les Hauts-de-Seine à la sortie du tunnel de La Défense en direction de la Capitale où la vitesse avait été portée de 50 à 70 km/h un mois après l'installation d'un radar automatique. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2004 08:24 Sujet du message: |
|
|
ils se rendent compte ENFIN que certaines limitations de vitesse n'ont pas lieu d'être.... |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 25 Mar 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
attention toutefois car j ai remarquee qu avant le radar sens province paris le pannau repasse a 110 au lieu de 130 il me semble |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 27 Mar 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Si ils font ça, c'est pour deux raisons: les élections et l'amortissement en un temps record du radar. Le reste à mon avis, ils s'en moquent complétement. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|