Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa TI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko



Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: thiais 94

MessagePosté le: 27 Fév 2004 23:59    Sujet du message: Alfa TI Répondre en citant

Salut à tous,
Je voudrais m'acheter une Alfa 147 2.0 TI et je voudrais savoir si yen avait déjà en occaz sur le marché??
Et si oui dans kel fourchette de prix??

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Jerome.G



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 129

MessagePosté le: 28 Fév 2004 16:24    Sujet du message: TI...........!!!!!! Répondre en citant

clin_oeil Salut à toi,futur Alfiste..pour répondre à ta question..il n'y a pas à ma connaissance encore de 147 2l Ti d'occasion sur le marché...pour cause...celà fait 6 mois à peine que celle ci est sortie...de plus d'après mon concessionaire,les versions TI seront désormais de plus en plus sur commande...car après l'avoir commandé celle ci(vu leur prix) stagne plus longtempt en concession par rapport à une version "normale"...Pour preuve,la mienne,147 16v TI,je l'ai acheté le 21 Janvier..et elle était en concession depuis Novembre....d'ailleurs,c'est la première Ti vendu sur mon département (55).... Mais n'hésite pas pour le choix d'une Ti car tu ne seras pas décus !!!Je sais ce que je dis,car c'est ma 2ème 147,la première était une 1,9 jtd 115cv noir également,finition distinctive,avec jantes alus 16"selespeed...et elle avait déja un sacré tempérement...et surtout aucun problème(1an et demi et 68000km...je sais de quoi je parle...)quand j'entend collègues et amis possédant des renault,peugeot,ww....je rigole qd ils parlent et se plaignent de leur véhivule neuf...que des soucis.... mdr
Sinon pour en revenir à la version TI c'est vraiment une version de passionné crazy donc étant un pasioné d'Alfa je me suis fait plaisir en revendant ma premiere 147 avec regret qd meme...et là je dois dire que cette version Ti est tout simplement somptueuse..à la hauteur d'ALFA...C'est le jour et la nuit..rien qu'au niveau du chassis..tenue de route,freinage...pourtant excellent sur les autres versions..mais là on sens la préparaion...bref je te laisse languir..et je serais toi je courerai vite chez le concessionaire le plus proche....Alfistement...Jérome,147 16v TI,noir métal....Nota :Si tu es un inconditionnel du moteur essence reste sur le 2l..
mais un conseil j'ai essayer le 2l et malgré le bruit inimitable que tu ne retrouve pas sur le jtd 16v quoique pas du tout qd meme...le jtd 16v à beaucoup plus de couple je pense que d'autre alfistes ne dementiront pas... au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok