Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


MSR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 27 Fév 2004 11:27    Sujet du message: MSR Répondre en citant

toujours dans les équipements de la gt je vois :

"antipatinage ASR (accélération) et MSR (délération)"

c'est quoi la différence entre entre un antipatinage de décélération et un ABS ?

au_revoir
_________________
ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




LittleYoda



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: Mandelieu (06)

MessagePosté le: 27 Fév 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

La décélération c'est quand tu lache l'accelerateur et l'ABS c'est pour le freinage.
Maintenant j'ai pas encore compris comment on pouvais déraper en lachant l'accélérateur crazy2 crazy2 crazy2
_________________
1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique love !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 27 Fév 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

un frein moteur trop puissant........ peu etre pour eviter de caler ! ! !

non ? c'est con comme reponse ou pas crazy2
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 27 Fév 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu lâche la pédale d'accélérateur, et dans certains cas, pour ne pas que les roues se bloquent du fait du frein moteur important, le système laisse un peu d'injection.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 27 Fév 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous avez dit, c'est pour éviter que le frein moteur fasse glisser les roues. Si tu rétrogrades haut dans les tours et que ton moteur a suffisement de couple, il peut arriver que le moteur ne permette pas que les roues tournent aussi vite qu'elles devraient sur l'asphalte, et provoque qu'elles "dérapent" (elles tournent dans le bon sens mais plus lentement qu'elles ne devraient donc elles glissent sur l'asphalte).
Si celà t'arrive en rétrogradant en plein virage, c'est pas sympa puisque tu perds ta trajectoire si tes pneus glissent, d'où l'intérêt de ce système MSR.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué... pas_sourire
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 27 Fév 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout valable sur neige et glace voir route tres grace
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok