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lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
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Posté le: 27 Fév 2004 11:27 Sujet du message: MSR |
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toujours dans les équipements de la gt je vois :
"antipatinage ASR (accélération) et MSR (délération)"
c'est quoi la différence entre entre un antipatinage de décélération et un ABS ?
_________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
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LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
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Posté le: 27 Fév 2004 11:58 Sujet du message: |
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La décélération c'est quand tu lache l'accelerateur et l'ABS c'est pour le freinage.
Maintenant j'ai pas encore compris comment on pouvais déraper en lachant l'accélérateur _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 27 Fév 2004 12:22 Sujet du message: |
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un frein moteur trop puissant........ peu etre pour eviter de caler ! ! !
non ? c'est con comme reponse ou pas _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 27 Fév 2004 16:05 Sujet du message: |
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Quand tu lâche la pédale d'accélérateur, et dans certains cas, pour ne pas que les roues se bloquent du fait du frein moteur important, le système laisse un peu d'injection. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
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Pezlimon
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1109 Localisation: Madrid
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Posté le: 27 Fév 2004 16:08 Sujet du message: |
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Comme vous avez dit, c'est pour éviter que le frein moteur fasse glisser les roues. Si tu rétrogrades haut dans les tours et que ton moteur a suffisement de couple, il peut arriver que le moteur ne permette pas que les roues tournent aussi vite qu'elles devraient sur l'asphalte, et provoque qu'elles "dérapent" (elles tournent dans le bon sens mais plus lentement qu'elles ne devraient donc elles glissent sur l'asphalte).
Si celà t'arrive en rétrogradant en plein virage, c'est pas sympa puisque tu perds ta trajectoire si tes pneus glissent, d'où l'intérêt de ce système MSR.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
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Invité
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Posté le: 27 Fév 2004 19:17 Sujet du message: |
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c'est surtout valable sur neige et glace voir route tres grace |
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