Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keymic
|
Posté le: 21 Juil 2008 20:10 Sujet du message: Probleme de freins |
|
|
Bonsoir
Mes freins avant font un grincement phénoménal lorsque je freine doucement ou fort. Mais uniquement quand le moteur est chaud. D'ou peut venir le problème? J'ai vu un post ou quelqu'un avait le meme probleme mais il avait des freins en céramique. Moi c'est pas écrit sur ma facture, et les disques et plaquettes n'ont même pas 10000kms.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 21 Juil 2008 20:59 Sujet du message: Re: Probleme de freins |
|
|
keymic a écrit: | Bonsoir
Mes freins avant font un grincement phénoménal lorsque je freine doucement ou fort. Mais uniquement quand le moteur est chaud. D'ou peut venir le problème? J'ai vu un post ou quelqu'un avait le meme probleme mais il avait des freins en céramique. Moi c'est pas écrit sur ma facture, et les disques et plaquettes n'ont même pas 10000kms.
Merci pour votre aide |
Euhhh des freins en céramique, c'est environ 10 000€ donc je pense qu'on te l'aurait dit ou que tu t'en serait aperçu!!!
Sinon, si tes plaquettes sont neuves c'est normal, il faut un petit rodage. Les miennes ont couinées 5 000 kms environ qd je les ai faites changer. Je ne pense pas que ce soit lié à la chaleur de ton moteur mais plutôt à l'échauffement de tes disques!!!
Sinon je crois qu'il existe des bombes pour aténuer ces couinements mais à confirmer... |
|
|
|
|
keymic
|
Posté le: 22 Juil 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. Je vais me renseigner |
|
|