Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max59540
Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 139 Localisation: Caudry - Nord
|
Posté le: 23 Juil 2008 15:07 Sujet du message: Marmite & Rabaissement |
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 mois que je possède ma titine (1.9JTD)
Je voudrai enlever la marmite et faire place à un petit silencieux NON jackyy!
J'ai explorer un bout de temps le forum, et pas mal de personne me disent de peindre ma marmite en noir ( c'est ce que j'ai fait en attendant) puis d'acheter un embouts ovale chromée, cela est discret et beau! Puis sur google ect.. il me propose que des prduit pour les TS ( toujours pour eux !! )
Donc moi je souhaiterai enlever complétement cette "horreur" Ya t'il des produits compatible ac les JTD ?
Pour ce qui est du rabaissment, je trouve quel fait un peu 4x4...
Donc pour ceux qui ont rabaissés leur belle, de combien de cm avez-vous rabaissé ? Et où avez vous eux vos ammortos ?
Personnellement, j'ai penser de la rabaisser de -3cm
Bonne journée à Tous les collègues _________________ Alfa Romeo... un bijou pour tous les alfistes! |
|
|
|
|
|
yop
|
Posté le: 23 Juil 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Pour les silencieux, va voir sur Alfisti , tu auras une petite idée de ce que tu peux trouver comme échappement et à quel prix.
Idem pour le rabaissement, dans la partie concernée du meme site tu pourras trouver ce qu'il te convient.
Après pour savoir combien, à toi de voir ce que tu veux et te faire une petite idée avec les photos que tu trouveras des différents membres.
Perso j'ai un penchant pour le -4 de Toxymatt sinon tu peux te faire une idée sur la mienne en -3 dans ma présentation entre autres... _________________ 147 TS 120 Rosso, 17' , -30 , phare Ti, CSC -> Ici |
|
|
|
|
bikete
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 239 Localisation: La ferté Alais (91)
|
Posté le: 23 Juil 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
coucou
Moi je vient de mettre il y a une semaine un silencieux ragazzon ESD alfisti.net edition 115*70 commandé sur alfisti bien sur et ca rend tres bien .
Si tu le souhaite je te posterai quelques photos .
peindre la marmitte en noir rend pas mal mais bon ca reste un cache misere...
Ciao _________________ Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611 |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 23 Juil 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Fonction recherche powaaaa
Un post complet sur les silencieux dispo pour nos belles _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Max59540
|
Posté le: 23 Juil 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Sa serait cool si tu pourrais affichés quelques photos ( de dérriére et sous la voiture, si possible pour voir ce que sa donne sans cette marmite ), merci _________________ Alfa Romeo... un bijou pour tous les alfistes! |
|
|
|
|
Kaanta
|
Posté le: 23 Juil 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Tu en trouveras quelques unes sur ma fiche.. _________________ La mia 147 & le Rasso Catalan |
|
|
|
|
Max59540
|
Posté le: 24 Juil 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Et dit Kaanta,
Es ce que le bruit aprés l'installation change radicalement? Es ce que sa fait un bruit de casserole ou pas, ou un bruit qui peut faire jacky (pour un diesel) ou qui peut énerver à la longue ?
Merci D'avance _________________ Alfa Romeo... un bijou pour tous les alfistes! |
|
|
|
|
Kaanta
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Lors des 1er Km, le temps du rodage de l'échappement, je trouvais vraiment que cela fesait un bruit de tracteur, mais au fur et à mesure la sonorité à changé pour mon plus grand plaisir..
En rapport avec l'origine, le bruit devient plus rauque et un peu plus bruyant en accélération, en revanche il est pratiquement inaudible au ralenti et très peu présent à vitesse constante..
Par contre sur un diesel je n'en ai vraiment aucune idée.. _________________ La mia 147 & le Rasso Catalan |
|
|
|
|
Kaanta
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
bikete te répondra surement mieux que moi car sur sa signature il est écrit 126ch donc JTD.. _________________ La mia 147 & le Rasso Catalan |
|
|
|
|
|