Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
William
|
Posté le: 30 Aoû 2008 18:19 Sujet du message: impression après 2000 km |
|
|
bonjour a tous,
Ca fait 2 mois que j'ai ma belle, et je voulais vous faire part de mes réactions vis a vis de ma belle....
Donc, effectivement vous avez tous raison en disant que c'est un vrai plaisir de l'entendre rugir jusque 6800 trs....
mais je trouve quand meme que la boite est un peu courte en 5 ème, perso je cherche tjrs la 6ème....et en parlant de la boite je la trouve quand meme légerement imprecise.
bien sur direction hyper précise, chassis extra, finition nickel, malgrés une lampouille de porte qui marche pas, bloc ampoule plafonnier qui tient mal, et commande de vitre légerement deboité donc il faut que je la ramene chez alfa.
mais c'est un vrai plaisir de la conduire donc je suis ateind definitevement par le virus qui anime tous ....je suis ALFISTE!!!!!!!!!
Et puis je n'ai pas l'habitude que les gens reluque comme ca ma voiture, vu que j'ai eu que des tas de boue ...mdr
Tous ça pour dire que la 147....c'est une putein de voiture !!!!!!!!! _________________ alfa 147 distinctive 1.6 T.S. 120CV couleur gris malafi, interieur beige et volant/pommeau bois |
|
|
|
|
|
skateurboy74
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 886 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 30 Aoû 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca que si on quite alfa on n'y reviens toujours !!!! _________________ actuelement hyosung commet 125 en attendant de passer le permis gros cube
EX GTV V6 3.0 24V phase 2, ligne presque full inox, filtre a air sport, aileron cup, jantes 17 GTA, durites de frein type aviation
EX 147 Ti 140 ch 1.9 JTD,, et étriers de freins, embout OBA, vitres teintés, reprog 180ch Gtoptimisation |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|