Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
despetget
|
Posté le: 24 Avr 2009 18:31 Sujet du message: commander un lecteur mp3 avec une source pioneer |
|
|
salut,
J'ai trouvé une solution pour pouvoir commander un lecteur mp3 via une source pioneer.
ma source: pioneer deh 3600 mp (cé deja un mp3 mais le lecteur cd est mort!!!)
il faut simplement connecté un cable ip-bus / jack 3.5 mm à l'arrière du poste et nomalement cela fonctionne.
le cable coute 8 euros sur ebay
je vous dirai quand je le recevrai
alfistement
_________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 26 Avr 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
je vois que ça à pas l'air d'interesser quelqu'un tampis!!! _________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 26 Avr 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 27 Avr 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
ok merci moi je venais de le decouvrir _________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 28 Avr 2009 01:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ce type de c$able,
mais je vois pas trop comment on pourrais 'commander' un lecteur mp3 en passant simplement par la prise écouteur jack ??
Par commander j'entends changer de piste etc ... _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 03 Mai 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
je sais pas je verrai bien lorsque je le recevrai
par contre , si quelqu'un peut m'éclairer je me demande si le son sortie sera d'aussi bonne qualité (surtout niveau basse) ou est ce que ce sera la qualité du lecteur mp3?
cela m'aiderais beaucoup si quelqu'un pourrait me faire part de son expérience ou de ses connaissances en électronique
merci
alfistement _________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
|