Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[ALFA 147] Probleme Autoradio Grandes Ondes / AM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rivierethomas



Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Sep 2008 16:14    Sujet du message: [ALFA 147] Probleme Autoradio Grandes Ondes / AM Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis le plus heureux depuis que j'ai pris possession de mon Alfa love , seul un truc cloche, pas grave en soit mais comme je fais beaucoup de route j'aimerais trouver une soluce.

Mon autoradio d'orignie ne me permet pas d'avoir les grandes ondes AM alors que la FM fonctionne très bien. Est ce un défaut de l'autoradio ou bien un reglage particulier? Car j'ai retourné le manuel dans tous les sens et aucune manip ne m'a permis de resoudre le probleme...

Merci d'avance
Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 08 Sep 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'as fait une recherche en aM et t'as pas trouvé de station? c'est ça ton problème?
Si oui ben je vosi pas quoi faire de plus, c'est vrai que ça capte pas top en AM, mais perso je m'en fou un peu je ne suis même pas sûre d'avoir essayé mdr , sinon t'as toujours la soluce d'un CD ou transmetteur FM mp3 mdr
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samy



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 519

MessagePosté le: 08 Sep 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est bizarre ton histoire. Moi j'ai les grandes ondes sur le mien d'origine (distinctive 2002) Il suffit d'appuyer sur l'un des deux boutons au centre du poste, je ne me souviens plus duquel (ça doit être marqué band ou un truc dans le genre, enfin c'est pas celui où est marqué source!!!) et puis on passe direct en gdes ondes qd la FM capte plus... en espérant avoir répondu!! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rivierethomas



Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Sep 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

ben j'ai beau choisir le bon bouton, essayer tous les reglages possibles, quand je suis en grandes ondes je n'entends que "la neige".

Je precise que la FM passe nickel. Est ce que ca peut etre un defaut de fabrication (pour info 147 1.9 JTDM 150 Cv Déc 2007)?

Si je change l'antenne ca peut changer qq chose?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 Sep 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

en faisant une recherche de statio, tu ne trouves rien donc, tu as essayé en manuelle, car en automatique ça ne s'arrete pas si la qualité est aps top. Au contraire en manuel même si qualité pas top, tu peux l'enregistrer.
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 09 Sep 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

teste avec une autre antenne peut être... sinon regarde derrière ton autoradio si tout est correctement branché...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok