Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanu77
|
Posté le: 05 Nov 2008 11:40 Sujet du message: petit soucit de voyant et de feux de recule |
|
|
bonjour, a tous
bon j'ai un petit soucit ou voir deux défoix sé ta dire 2 foix en 2 semaine au moment du démarage jai les témoins (abs,asr) ki se son mi a clignoté et a me guelé de dessus bip bip bip ???
avez vous une idée si sa peu etre la batterie ou autres
2em soucit j'ai mon ampoule de recule qui ne fonctione plus
oui j'en et mi une neuve oui j'ai essayer le fusible mais rien y fais pas de ju et pas de feux de recule ?????
a vous ??? lol |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Nov 2008 11:49 Sujet du message: Re: petit soucit de voyant et de feux de recule |
|
|
Hello Fanu...
Essaye de soigner ton orthographe pour rendre tes prochains posts plus lisibles...
Pour ton feux de recul, fait une petite recherche, sujet déjà abordé, c'est sans doute l'interrupteur qui déconne...
Pour le reste, attends tu bien quelques temps avant de démarrer (notamment d'avoir le ok qui s'affiche dans ton odb ???) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
fanu77
|
Posté le: 05 Nov 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
merci mikl je vé allé voir
de toute maniere la je vé voir un pote ki travail ché alfa
pour le feux de recule
et merci pour le tuyo d'attendre je vé faire sa
merci d'avoir répondu aussi vite dsl pour les faute je ferais mieux la prochaine foix lol |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Nov 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
fanu77 a écrit: | merci mikl je vais aller voir
de toute manière la je vais voir un pote qui travaille chez alfa
pour le feux de recule
et merci pour le tuyau d'attendre je vais faire ça
merci d'avoir répondu aussi vite dsl pour les fautes je ferais mieux la prochaine fois lol |
PAs de soucis ;) et tiens nous au courant de ce que diagnostiquera ton pote chez Alfa ;-) ça peut toujours servir ici ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
fanu77
|
Posté le: 05 Nov 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
je revient d alfa et il mon dit que cetai linterupteur
lancien proprio a bidouyé en espéran ke cela marche au contraire il fo refair le faisceaux qui par de l'interupteur j'en est pour 50e
merci a mikl qui m'avais deja diagnostiké le blem
sur ceux bonne journé a tous |
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 05 Nov 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
|