Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 24 Fév 2004 17:42 Sujet du message: Et vos Beau-freres il en pense quo ide vos 147 ??? |
|
|
et oui, apres madame, le rere de madame.....
Moi perso qd il nous a vu arrivé, il en revenai pas......
comme il conduit bien et qu'il est cool, je lui ai passé les clef et je suis mont derriere, madame etait resté devant...... et là, petit tour de frime dans le village natal...... vitre ouverte et tt le toutim.... trop marrant.....
et qd il a changé sa C3, la premiere chose qu'il est allé voir c'est la 147 à la concession locale......
et finalement il a preferé une 206 quicksilver avec le kit pare-choc GT
d'ailleur elle est super belle sa 206
et vous ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 24 Fév 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
copieur de topic je devrais mettre des © partout
pour ma part, pas de beau-frere mais une belle soeur ki sen fout comme ca. point _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 24 Fév 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
ben oui j'ai copié.....
et pis apres, on fera la maman, le papa... etc etc etc etc.... et on finira pas le poisson rouge qui fait 20 mn de 147 tout les eté avant de partir en vacance pour rejoindre sa pension.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Fév 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Moi le mien il était piqué Peugeot, mais il commence a se renseigner sur les 147 pour changer son auto |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 24 Fév 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas de beauf', mais ma "future" belle soeur m'a dit que ma voiture, c'etait un avion! (Pas a cause de la puissance, mais a cause des petites lumieres rouge qu'il y a un peu partout!!!
C'est d'ailleurs la remarque que plusieurs potes m'ont aussi fait!!! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 24 Fév 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
DjFever a écrit: | Moi j'ai pas de beauf', mais ma "future" belle soeur m'a dit que ma voiture, c'etait un avion! (Pas a cause de la puissance, mais a cause des petites lumieres rouge qu'il y a un peu partout!!!
C'est d'ailleurs la remarque que plusieurs potes m'ont aussi fait!!! |
J'ai eu droit à la version "Star Trek". _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
darius
|
Posté le: 24 Fév 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
Mon beauf' se fout Royalement de ma titine, et d'ailleur ma titine prend assez mal ce dédin que porte mOssieur face décolté cromé qu'elle lui présente à chaque fois que mOssieur passe devant...Sisi, elle m'a déjà fait une crise de part-soleil
D'ailleur c'est bien simple à par l'informatique mOssieur ne s'interesse à rien.
Hors mis peut-être à sa femme... _________________ Zi only oine |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 25 Fév 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
mon bôf c'est un mec bien : je lui ai prété la mienne pendant une semaine et il en a acheté une _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
Cobra
|
Posté le: 26 Fév 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
Mon Beauf' , il la trouve super belle mais un peu trop petit, il préfère quand même sa bm 530d (il faut dire qu'il a 2 enfants). _________________ .... pas de carosse pour le moment !!! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 27 Fév 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Le mien c'est un con. Alors il n'a même pas eu le droit à poser le regard sur la Bomba ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
olivier r
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 01 Mar 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Mon beau-frère, il pense que ma 147 est aussi jolie que la sienne que moi je trouve aussi jolie que la mienne.
Ma mère, elle, trouve que ma 147 iraot très bien dans son garage quand je serai en fin de contrat et qu'elle pourra me la racheter.
C'est l'esprit d'Alfamille. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 02 Mar 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Alors ça va et' long ....
J. a fait "wouaou ffff pouah la vach'" et degouté il est reparti dans sa Zara (il evite de trop regarder ma belle ça lui fout la nausée et des bourdonnements...
M. a fait "ah ouais ! putain belle bagnole" et comme il s'y connait un peu en pneus il a fait "wouah ... des P7000 ! C'est déjà bien sportif comme voiture !" crevindieu !
T. a fait "mmm" mais c'est un con & un snob, toutes façons il aime rien à part lui ...
et P. a fait son petit tour dedans, a 1 peu mouillé la chemise, a bcp apprecié et on a fait la course
(STOP c 1 façon de parler !!! JE SUIS PAS UN CHAUFFARD OU SI J' EN SUIS !peut etre UN, MAIS PAS TAPER C PAS LA PEINE !! Slips en tout genre)
Donc on a fait la course sur le retour de la Normandie et avec son A6 TDI j'ai quand même eut un peu de mal (en + y avait du monde)
Enfin B. ex tueur de voiture en Rallye a vu la belle et me supplie de l'essayer mais c'est NIET, NICHT, NO, NO, NO et non.
Pas fou j'tiens trop à ma voiture !
Voilà sinon le pater ecarquille les yeux hier et me fait : "Vraiment elle est de + en + jolie ta voiture" ... Ah voilà tel P tel F ...
La madre persiste à la trouver superbe mais reclame un chausse pied pour s'en extraire ...
Bon ben voilà ... A+ _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Moi le mien il était piqué Peugeot, mais il commence a se renseigner sur les 147 pour changer son auto |
tout comme moi |
|
|
|
|
|