Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark
|
Posté le: 02 Mar 2004 22:07 Sujet du message: C'est vrai que ça boit la GTA ;-) |
|
|
Aujourd'hui petit bouchon habituel entre Morges et Lausanne ... et que vois-je sur la bande d'arrêt d'urgence ? Une GTA grise avec son propriétaire lui faisant le plein à l'aide d'un gérican de secours !
PS : si t'es dans le forum, fais-toi connaître ! Promis, on ne se moquera pas (ça bien failli m'arriver 3 ou 4 fois ça ... ) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 02 Mar 2004 22:20 Sujet du message: Re: C'est vrai que ça boit la GTA ;-) |
|
|
Dark a écrit: | Aujourd'hui petit bouchon habituel entre Morges et Lausanne ... et que vois-je sur la bande d'arrêt d'urgence ? Une GTA grise avec son propriétaire lui faisant le plein à l'aide d'un gérican de secours !
PS : si t'es dans le forum, fais-toi connaître ! Promis, on ne se moquera pas (ça bien failli m'arriver 3 ou 4 fois ça ... ) |
ça a failli m'arriver avec un JTD, je l'avais poussée jusqu'au dernier retranchement de paris au cap d'agde... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 02 Mar 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ziva ! Frimeur ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 02 Mar 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Ziva ! Frimeur ! |
na na nère...
au grand meeting, on fera l'échange si tu veux _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 02 Mar 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
Oké .. pour 1 fois je m incline ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ma hantise, c'est d'arriver dans un embouteillage sur la réserve.... |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 03 Mar 2004 14:39 Sujet du message: Re: C'est vrai que ça boit la GTA ;-) |
|
|
Dark a écrit: | Aujourd'hui petit bouchon habituel entre Morges et Lausanne ... et que vois-je sur la bande d'arrêt d'urgence ? Une GTA grise avec son propriétaire lui faisant le plein à l'aide d'un gérican de secours ! |
et tu t'es meme pas arreté _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 03 Mar 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Omessa a écrit: | C'est vrai que ma hantise, c'est d'arriver dans un embouteillage sur la réserve.... |
Ca m'arrive souvent ... toujours eu de la chance jusque là ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 03 Mar 2004 16:49 Sujet du message: Re: C'est vrai que ça boit la GTA ;-) |
|
|
Micky78 a écrit: | Dark a écrit: | Aujourd'hui petit bouchon habituel entre Morges et Lausanne ... et que vois-je sur la bande d'arrêt d'urgence ? Une GTA grise avec son propriétaire lui faisant le plein à l'aide d'un gérican de secours ! |
et tu t'es meme pas arreté |
Ben non ... il n'avait plus besoin d'aide et ça aurait empiré le trafic ...
Par contre, j'ai klaxonné ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 03 Mar 2004 17:30 Sujet du message: Re: C'est vrai que ça boit la GTA ;-) |
|
|
Dark a écrit: |
PS : si t'es dans le forum, fais-toi connaître ! Promis, on ne se moquera pas (ça bien failli m'arriver 3 ou 4 fois ça ... ) |
C'était pas moi ! _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 03 Mar 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé .. de loin, mais c'était Uun VD- ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
|