Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème suite à accident vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT31

MessagePosté le: 18 Sep 2008 17:10    Sujet du message: Problème suite à accident vos avis Répondre en citant

Salut à tous amis alfiste

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis,suite à un accident ou je n'étais pas en tort car arrêté à un feu et la femme derrière composé un texto et ne m'a pas vu elle m'est donc rentrer dedans à une vitesse de 30-40 km/h grrr .
Constat,assurance,expert,direction le carrossier et aujourd'hui 15 jours après, le garage m'appelle en me disant qu'il vont devoir me la garder un peu plus car les longerons arrière on bouger et il vont donc la passer au marbre crying.
Et voilà ma question: ai-je un recours pour la faire passer épave car une voiture qui à subi un marbre ne m'intéresse pas car obligé d'appliquer une décote à la revente et sachant que je l'ai depuis 10 mois je suis un peu vert cry .

Alfistement.

On achete une audi pour les autres mais une alfa pour soi.

http://lemoms.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

albachiara06

MessagePosté le: 18 Sep 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est ton assurance qui décidera de déclarer ta voiture "épave" ou pas. Ils la déclarent "épave" lorsque le prix de toutes les réparations sont plus élevé que la valeur du véhicule. Avec un marbre tu as peut être tes chances, il faut voir et essayer de négocier avec ton assureur !
fdbull

MessagePosté le: 18 Sep 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

si l'assurance accepte la réparation marbre compris, c'est que le total de ces réparations ne dépasse pas la valeur d'argus de ton véhicule.
tu peus effectivement refuser les réparations, MAIS dans ce cas, l'assurance ne te rembourcera qu'a hauteur du prix des réparations et non-pas au prix argus
en clair: si ta voiture coute 15000€ à l'argus, et que les réparations se montent à 10000€, si tu refuse la réparation, ils ne te donneront que 10000€

clin_oeil
LAURENT31

MessagePosté le: 18 Sep 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

OK,merci je vais voir avec mon assurance quoi faire.

On achete une audi pour les autres mais une alfa pour soi.

http://lemoms.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: