Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Actualisation sytème GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfaimola

MessagePosté le: 19 Sep 2008 13:27    Sujet du message: Actualisation sytème GPS Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me sépare (un peu à regret) de mon Alfa 33 qui m'a durant de nombreuses années rendues de bons et loyaux services...
La remplaçante, vous l'aurez compris : une 147 (1.6 TS 120cv Distinctive 5p. de 2001).
La voiture est équipée d'un système de navigation, or vu l'âge de la voiture je suppose qu'il ne sera pas "up-to-date". (c'est supposition, je ne vais en prendre possession que demain).
J'ai vu sur ce forum qu'il existait une procédure à suivre pour l'actualiser, mais ma question est celle-ci:
La version sous format ZIP 26.16 (présente dans les documents divers) est-elle la dernière disponible?

D'avance un grand merci! au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cyrille

MessagePosté le: 19 Sep 2008 18:17    Sujet du message: Re: Actualisation sytème GPS Répondre en citant

alfaimola a écrit:
Bonjour à tous,
Je me sépare (un peu à regret) de mon Alfa 33 qui m'a durant de nombreuses années rendues de bons et loyaux services...
La remplaçante, vous l'aurez compris : une 147 (1.6 TS 120cv Distinctive 5p. de 2001).
La voiture est équipée d'un système de navigation, or vu l'âge de la voiture je suppose qu'il ne sera pas "up-to-date". (c'est supposition, je ne vais en prendre possession que demain).
J'ai vu sur ce forum qu'il existait une procédure à suivre pour l'actualiser, mais ma question est celle-ci:
La version sous format ZIP 26.16 (présente dans les documents divers) est-elle la dernière disponible?

D'avance un grand merci! au_revoir
la 26.16 est effectivement la dernière version pour les NAV+ première série. Sinon c'est une version 5 quelque chose qui doit être d'actualité (et permettant le MP3...).
De toute façon, la chose à faire, c'est de vérifier la version actuelle de ton NAV+, en suivant la procédure que tu trouveras ici.
Si c'est un numéro en 2X.XX, alors c'est la 26.16 qu'il faut installer.

Attention à ne pas mélanger les 2 versions de mise à jour, sinon bobo :-)
alfaimola

MessagePosté le: 19 Sep 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse.
Je ferai bien attention demain quant à la version installée...

Mais tant que j'y suis, en regardant attentivement la procédure, je ne vois pas de mention du code de l'autoradio. Je n'en aurai par conséquent pas besoin, c'est exact? oh
cyrille

MessagePosté le: 19 Sep 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

alfaimola a écrit:
Merci pour cette réponse.
Je ferai bien attention demain quant à la version installée...

Mais tant que j'y suis, en regardant attentivement la procédure, je ne vois pas de mention du code de l'autoradio. Je n'en aurai par conséquent pas besoin, c'est exact? oh
Normalement, tant que tu ne changes pas l'autoradio de voiture, tu n'as pas besoin du code .....
Mais vaut mieux l'avoir, c'est plus prudent. De même que la "carte code" correspondant aux clés de contact/télécommande/antidémarrage.
alfaimola

MessagePosté le: 20 Sep 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voili voilou, elle est mienne! blabla
Question conduite c'est souple comme moteur sous 3000tr/min et la conso plutot honnete (meme s'il n'y avait pas de traffic et que je n'ai empreinté que des nationales et un peu d'autoroute), soit 7,8l de moyenne durant les 60kms.
Du coup je pense que je ne consommerai pas beaucoup plus que 8-9l en moyenne (un rien plus qu'avec la 33 1.4). Après je ne pourrai pas m'empecher d'aller de temps à autres chercher la zone rouge (a partir de 4500 elle devient en effet plus "agréable", et c'est un euphémisme!)

Mais bref:
J'ai effectué la vérif de mon nav+ :
Les deux derniers chiffres du logiciel sont 25 et la version 09...
Du coup que dois-je faire pour l'actualiser? Est-ce nécessaire?

edit: j'ai trouvé, sur le sujet "Mise à jour MP3 Connect Nav+", un lien fourni par Rusty pour une mise à jour, sous le nom de "Alfa-GT-147-Connect-Setup-CD.nrg".
Est-ce compatible avec ma version? Merci bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: