Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement boite Selspeed ( nombre de rapports 5 -> 6 )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregrnt



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: Suisse (VD) Lausanne

MessagePosté le: 24 Sep 2008 21:14    Sujet du message: Changement boite Selspeed ( nombre de rapports 5 -> 6 ) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me demandais s'il est possible de changer la boite Selespeed à 5 rapports pour en mettre une à 6. Je crois avoir déjà lu quelque part sur le forum qu’une personne la fait mais je ne retrouve pas. Quelqu’un peut m’aidé svp? au_revoir
_________________
147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 24 Sep 2008 22:35    Sujet du message: Re: Changement boite Selspeed ( nombre de rapports 5 -> 6 Répondre en citant

gregrnt a écrit:
Bonsoir tout le monde, je me demandais s'il est possible de changer la boite Selespeed à 5 rapports pour en mettre une à 6. Je crois avoir déjà lu quelque part sur le forum qu’une personne la fait mais je ne retrouve pas. Quelqu’un peut m’aidé svp? au_revoir


Mouais je suis septique... les TS sont toutes en boite 5... après tu veux mettre celle d'un diesel ? ou celle d'un GTA selespeed... ;)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gregrnt



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: Suisse (VD) Lausanne

MessagePosté le: 24 Sep 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptai mettre une de GTA si c’est possible pour encaisser les cv en plus que je vais lui donner. Un compresseur avec ses pistons et bielles vont être greffé dans quelque temps. mdr

D’autre avis ? je suis certain d'avoir lu sa dans ce forum.
_________________
147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 24 Sep 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

gregrnt a écrit:
Je comptai mettre une de GTA si c’est possible pour encaisser les cv en plus que je vais lui donner. Un compresseur avec ses pistons et bielles vont être greffé dans quelque temps. mdr

D’autre avis ? je suis certain d'avoir lu sa dans ce forum.


Ca ne me dis vraiment rien... mais l'étagement est complètement différent... le robot d'embrayage doit changer un peu aussi... bref si en plus tu modifies le moteur, pourquoi ne pas prendre directement une GTA... ça ne te coutera pas plus cher a priori...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 24 Sep 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec MIKL...un compresseur sur une voiture de 150000 kms pas_cool
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregrnt



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: Suisse (VD) Lausanne

MessagePosté le: 24 Sep 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la proposition de la GTA on me la déjà faite lol mais j’aimerais rester sur mon 2 litre que j'ai eu et le boosté, c’est un projet que j’aimerais réaliser. Si j’avais eu une GTA j’aurais aussi voulu lui mettre un compresseur alors voila...

Il me semble en fait que ce n’est pas directement quelqu’un du forum qui avait changé la boite, mais qu’il parlait d’une personne sur un forum Italien qui l’avait effectué. J’attend vos réponses ou propositions Merci clin_oeil
_________________
147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gregrnt



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: Suisse (VD) Lausanne

MessagePosté le: 24 Sep 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
+1 avec MIKL...un compresseur sur une voiture de 150000 kms pas_cool


La culasse et tout ce qui va dessus est neuve le vilebrequin est bon les pistons et bielles vont être changé par des forgé et allégé et l’embrayage renforcé donc c'est bon nan?
_________________
147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok