MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Nov 2008 01:03 Sujet du message: Grésillement Boite de vitesse (sur 2.0 TS Selespeed) |
|
|
Alors...
Certains ont peut être pu le lire dans mon post de présentation, mais j'entendais un grésillement de plus en plus fort en provenance de ma boite à priori. Celà se produit lors de phases de décélération ou de faible accélération (ou maintien de vitesse)
Bref après passage chez Alfa... le bruit n'a pas disparu... mais est très attenué après changement des 2 tampons (silent bloc) moteur qui se trouvent proche de la boite.
Pour le bruit, bruits ''normal'' des fourchettes dans la boite ou roulement h.s. éventuellement sur l'arbre primaire... deux avis différents.
J'aimerais bien qu'un 'selespeedien' proche du 95 puisse me faire faire un tour dans sa 147 que je puisse écouter ce bruit... (car maintenant que je focalise dessus, difficile de dire si il est ''normal'' ou non...
Bref pour les prochains a qui ça arriverait... une première piste _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|