Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickado
|
Posté le: 06 Oct 2008 11:05 Sujet du message: Glace Retroviseur |
|
|
Bonjour tout le monde voila j'aurai voulu avoir vos lumieres sur le theme des retroviseur donc je décris le soucis :
En revenant du rally d'espagne ce week end sur la route je m'apercois en regardant dans les retros au moment de doubler des trace sur les glaces des retros comme des rayures et je me dis je regarderais en arrrivant chez moi et la le drame c'est pas des traces ce sont vraiment des rayures comme si sur les bord de la glaces des retros on avait passé du papier ponce donc les vitres sont cuites je voudrais savoir quels moyens s'offre a moi pour changer ces vitres.Merci d'avance |
|
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 06 Oct 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Salut tu as deux solution en pièces d'origine : soit tu prend un simple miroire, vendu aux alentours de 12 euros, il se colle sur celle qui reste mais dans ce cas tu perdra la fonction dégivrage.
Soit tu change le miroire et le clips de derriere, mais dans ce cas c'est entre 50 et 60 euros..... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
|