Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 147
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:33 Sujet du message: Antenne pour 147 de 9cm ! |
|
|
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien celle en alu, mais a mon avis tu te la fait piquer en 2 jours... _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Phil 147
|
Posté le: 09 Mar 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
C'est çà le problème
Micky...on attend tes photos de la voiture de Daryl avec son supersprint _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 09 Mar 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai cette antenne (model noir alu) et la réception radio est un peu - bonne que l'origine en zone limite mais j'écoute pas la radio alors Je ne voulais pas la finition alu car c'est un truc à se la faire chourer en 30secs donc j'ai opté pour le noir.
PS: C'est grace à Stephane que je l'ai acheté _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Snake
Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 65 Localisation: Nice - Monaco
|
Posté le: 09 Mar 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
pareil comme Ulrich...merci Stéphane ! _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 09 Mar 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: | C'est çà le problème
Micky...on attend tes photos de la voiture de Daryl avec son supersprint |
dans le dossier silencieux j'ai mis les 3 photos de micky78 sur les 3 silencieux présents, sinon dans la section rdv, Micky a fait un topic sur les photos de la rencontre
Ulrich a écrit: | J'ai cette antenne (model noir alu) et la réception radio est un peu - bonne que l'origine en zone limite mais j'écoute pas la radio alors Je ne voulais pas la finition alu car c'est un truc à se la faire chourer en 30secs donc j'ai opté pour le noir.
PS: C'est grace à Stephane que je l'ai acheté |
En noir, ça doit faire pas mal, tu l'as commandé au même gars que dans le lien, je vais certainement le faire alors... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 14 Mar 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Pareil ou presque ... C une des dernieres modifs que j'ai faites cette semaine (en plus des clignos blancs, des bavolets -avec Alfa Rouge, et du liseret rouge sur le frein à main et le volant) j'ai mis une antenne courte. Un peu differente de celle montrées dans le post, je l'ai trouvé chez Alfa c'est celle qui equipe la 156 sans le GPS ... assez jolie (9 cm noire fine etune p'tite boule au bout) ... Le prix je sais plus 6 Euros je crois.
PS si vous achetez bcp de pieces en conce, n'hesitez pas à demander au magasinier de vous faire les 10% de remise pour le club Alfa (ils le font pour les pros) _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Mar 2004 15:03 Sujet du message: Re: Antenne pour 147 de 9cm ! |
|
|
En effet déjà evoquée, achetée et même revendue... |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 15 Mar 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Pareil ou presque ... C une des dernieres modifs que j'ai faites cette semaine (en plus des clignos blancs, des bavolets -avec Alfa Rouge, et du liseret rouge sur le frein à main et le volant) j'ai mis une antenne courte. Un peu differente de celle montrées dans le post, je l'ai trouvé chez Alfa c'est celle qui equipe la 156 sans le GPS ... assez jolie (9 cm noire fine etune p'tite boule au bout) ... Le prix je sais plus 6 Euros je crois.
PS si vous achetez bcp de pieces en conce, n'hesitez pas à demander au magasinier de vous faire les 10% de remise pour le club Alfa (ils le font pour les pros) |
t'as une photo de l'antenne en question et des liserets rouges, ça m'intrigue ?
dites j'ai jamais acheté sur ebay (vendu oui, acheté non) quelqu'n ne compte pas commandé cette antenne et dans ce cas, je voudrais bien qu'il commande pour moi aussi en même temps. Une sorte de CG à 2 . Je voudrais la noire, ma voiture est plutot dans les tons sombres et je veux pas trop me la faire chourrer, donc... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 17 Mar 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
et c'est pas possible de monter une antenne de type nouvelles A3 ou Laguna (antenne GSM/GPS d'ailleurs?) ??
J'ai l'impression que la tendance est à enlever les appendices de toit sur les nouveaux modèles...
_________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Mar 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Celle d'ebay est bien car vendue avec les 2 filletages.
Attention car le filletage des antennes avec GPS integré est plus gros que celui des antennes radio classiques |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 18 Mar 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|