Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patougal
|
Posté le: 14 Oct 2008 16:08 Sujet du message: Astuce pour carrosserie rayée |
|
|
Bonjour,
Je possède une 147 JTD 115 avec une peinture Grise/Bleue.
Il se trouve que je viens de la retrouver avec de nombreuse rayures profondes sur la porte du coffre, les ailes arrières et même sur le capot.
Quelqu'un s'est vraisemblablement acharné sur mon véhicule...
Ma question est simple, connaissez-vous un carrossier ou un professionnel de la peinture qui pourrait réparer ces domages, tout en n'étant pas "assassin" sur les prix?
J'hésite encore entre une peinture totale du véhicule ou bien uniquement sur les parties touchées.
Merci. |
|
|
|
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 14 Oct 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
kOMbo
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 241 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 14 Oct 2008 18:17 Sujet du message: Re: Astuce pour carrosserie rayée |
|
|
Patougal a écrit: | Bonjour,
Je possède une 147 JTD 115 avec une peinture Grise/Bleue.
Il se trouve que je viens de la retrouver avec de nombreuse rayures profondes sur la porte du coffre, les ailes arrières et même sur le capot.
Quelqu'un s'est vraisemblablement acharné sur mon véhicule...
Ma question est simple, connaissez-vous un carrossier ou un professionnel de la peinture qui pourrait réparer ces domages, tout en n'étant pas "assassin" sur les prix?
J'hésite encore entre une peinture totale du véhicule ou bien uniquement sur les parties touchées.
C'est vraiment dégueulasse!!! bon courage....
Il y a que le polish apres c'est chez le carossier....
Merci. |
_________________ Alfa 147 DISTINCTIVE JTD 115 CH 5 PORTES ANNEE 2002 COULEUR AFRICA JANTES 16' selespeed |
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 14 Oct 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Malheuresement si la rayure est profonde il n'y a aucune solution miracle a part un passage en carosserie j'ai eus le tour sur la mienne j'en est eut pour 160 pour mes 2 portieres...
Mais ss passer (officielement) par un carrosier _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
ZaNsT
Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 206 Localisation: South of Luxembourg
|
Posté le: 14 Oct 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
il faut un sacré courage et beaucoup d'huile de coude,chapeau,le resultat en vaut la peine |
|
|
|
|
Patougal
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que le résultat est plus que surprenant, maintenant, je ne dispose pas du moindre matériel ou produit. |
|
|
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 14 Oct 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Patougal a écrit: | Merci pour vos réponses.
C'est vrai que le résultat est plus que surprenant, maintenant, je ne dispose pas du moindre matériel ou produit. |
renseigne toi , si un des pro que tu trouve sur le site peut te le faire , ca te reviendra sans doute moin chere que l'etape carrosserie |
|
|
|
|
|